l'histoire de l'elfe noir Vash

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux

comment trouvez vous mon histoire:

Le sondage est terminé depuis le 01 déc. 2006, 13:55

bien?
1
7%
assez bien?
2
14%
moyen?
4
29%
pas très bien?
0
Aucun vote
Ou nul?
7
50%

Nombre total de votes : 14

vash

l'histoire de l'elfe noir Vash

Message par vash »

Vash fût élevait par un ami de son pere un adepte de la nécromantie . depuis sont jeune âge il fut entrainer aux armes part son pere qui était un maitre d'armes part la suite il s'entraina avec turza l'ami de son pere . 2 ans après la mort de ses parents il decida de les venger.Ces parent se firent tué par des Galdurs qui cherchaient refuge, seul vash en survecut malgrais les séances de torture qu'il a reçut. Turza l'entraina a la nécromantie comme le voulait sa mere qui était elle même une nécromantienne.A l'âge de 15 ans, vash était déjà plus doué que son père aux armes par contre a la nécromantie ce n'était pas encore sa mais il se debrouillait déjà bien ...
Il fut engagé dans l'armé a l'âge de 21 ans comme maitres d'armes . Il fût de nombreuse bataille dont il en sortis victorieux en aillant pratiquement aucune victimes dans ses rangs, malheureusement tous ne se passa comme il l'éspèrait , son superieure lui donna la charge de 10 hommes pour partir en éclaireur dans le camp ennemis pour en receuillir des informations mais lorsque lui est ses hommes marchaient dans la nuit dans les bois, ils furent découverent et pris en embuscade part une troupe de Galdurs plus nombreuse qu'eux.Si Vash et ses hommes s'enfuyaient sans avoir recolter la moindre information ils se feraient torturer à mort, ils étaient obligé de se battre contre eux après tous, ils avaient peut être une petites chance de les vaincres...
Malheureusement non, ils n'avaient aucune chance parce que les Galdurs connaissaient bien Vash
le maitre d'armes et commes ils étaient intelligents, ils le prirent pour cible . Vash se prit un coud de
masse dans la tete est fut jeter dans un ravin, sont armé fut exterminer, les Galdurs ne firent aucun prisonniers.Pendant ce temps le court d'eaux entrainait Vash vers les landes, il fut receuillit par un habitant qui le soigna. l'homme qui avait soigner Vash s'apellait Matrias il était gentil,généreux... il fit un pacte avec Vash, lui eberger Vash et lui donner a manger et Vash chasser et proteger Matrias. Un jour pendant que Vash traquait un cerf, il vit un Galdurs qui était assez grand et barraqué qui le regardait,Vash deteste les Galdurs, ils avaient tué ses hommes et sa famille. Il arretta sa chasse du matin pour allait voir le Galdurs, il déguaina son épé et le tua pour soulagait sa haine.Mais tous d'un coup un autre glaldurs, celui la plus grand encore que le premier surgit derriere Vash, il tenait un massue dans la main droite et un bouclier en bois renforcé dans la main gauche. Le Galdurs chargea en même tant que Vash, les armes s'entrechoquèrent.Vash n'avait jamais vue un galdurs se battre ainsi . vash vit une gargouille qui s'avançait a toute vitesse sur lui, il lui fit face et était a decouvert par rapport au Galdurs. Celui-ci était un lâche pendant que Vash affronter la gargouille, il en profita pour paralysé vash a l'aide d 'une corde qu'il avait a sa taille, peu après avoir attachait Vash il tua la gargouille qui était déjà bien affaiblie par les coup puissant que lui a porté Vash,et pris toutes les armes et l'armure de Vash et il lui effaça la mémoire en le donnant un coup extremement violent sur le haut du crane, mais Vash se reppelera que du visage de se Galdurs . Quelques heures plus tard Vash se reveilla il revint a la maison de matrias l'homme qui l'avait sauvé. Vash était en colère il entra dans la maison et tua Matrias pour se calmé. Il examina le cadavre tout ensanglanté de Matrias et ria un bon coup .il revit le galdurs qui l'avait salement amochait et se rapella que c'était lui qui avait tué sa famille, il hurla a plein poumon et cria:
" JE TE TURAI GALDURS!!!!JE JURE SUR MA VIE QUE JE TE TRAQUERAI JUSQU'A LA FIN DE MES JOURS!!!!!!!!"
il avait choisi la vengeance.....
Dernière modification par vash le 24 sept. 2006, 11:41, modifié 2 fois.
la mort fait partie de la vie il n'y a aucune raison de la craindre ...

vash

Message par vash »

Surtout n'hésiter pas à donner votre avis, et svp soyez franc. :wink:

Thar_varth

Message par Thar_varth »

[HRP] Y a une chose qui me gêne, c'est que cet Homme bleu ne suis pas du tout le BG de son peuple [/HRP]

Je pense que tu ne te fais pas que des amis avec cette histoire, enfin ça c'est mon avis, en tout cas je doute sur te motivations...[/hide]
(Aventurier émérite de Séridia) Il paraît que ce fut le cas un jour
Modérateur
Animateur
Coordinateur des animations
Membre de l'équipe des Landes éternelles
Responsable Jouabilité RP
Administrateur

Freyja

Re: l'histoire de l'elfe noir Vash

Message par Freyja »

vash a écrit : Ces parent se firent tué par des homme bleu qui cherchaient refuge, seul vash en survecut malgrais les séances de torture qu'il a reçut. ... ils furent découverent et pris en embuscade part une troupe d'hommes bleu plus nombreuse qu'eux.Si Vash et ses hommes s'enfuyaient sans avoir recolter la moindre information ils se feraient torturer à mort
Malheureusement non, ils n'avaient aucune chance parce que les hommes bleu connaissaient bien Vash
le maitre d'armes et commes ils étaient intelligent, ils le prirent pour cible . Vash se prit un coud de
masse ds la tete est fut jeter ds un ravin, sont armé fut exterminer, les hommes bleu ne firent aucun prisonniers.Un jour pendant que Vash traquait un cerf, il vit un homme bleu qui le regardait,Vash deteste les hommes bleu, ils avaient tué ses hommes et sa famille. Il arretta sa chasse du matin pour allait voir l'homme bleu, il déguaina son épé et le tua pour soulagait sa haine.Mais tous d'un coup un autre homme bleu surgit il tenait un massue dans la main droite et un bouclier en bois renforcé dans la main gauche. L'homme bleu chargea en même tant que Vash, les armes s'entrechoquèrent.Vash n'avait jamais vue un homme blu se battre ainsi . vash vit une gargouille qui s'avançait a toute vitesse sur lui, il lui fit face et était a decouvert par rappirt a l'homme bleu. Celui-ci était un lâche pendant que Vash affronter la gargouille il en profita pour paralysé vache a l'aide de sa magie, tua la gargouille qui était déjà bien affaiblie par les coup puissant que lui a porté Vash,et pris toutes les armes et l'armure de Vash et il lui effaça la mémoire sauf son image pour que Vash se rapel de lui . ...il revit l'homme bleu qui l'avait salement amochait et se rapella que c'était lui qui avait tué sa famille, il hurla a plein poumon et cria:
" JE TE TURAI HOMME BLEU!!!!JE JURE SUR MA VIE QUE JE TE TRAQUERAI JUSQU'A LA FIN DE MES JOURS!!!!!!!!"
il avait choisi la vengeance.....
Tu veux un avis voilà le mien:)

Ton histoire est totalement illogique en ce qui concerne les Hommes Bleus,notre peuple ne tue jamais sans raison,ne torture jamais,ne chasse jamais les aventuriers en groupe pour les exterminer,ne tendent des embuscades que pour chasser ou en tout cas pas pour attaquer une troupe comme ca ,tout ca est contre notre philosophie.
Si on nous aide,on est reconnaissants,la rancune on connait ,la vengeance aussi,mais certainement pas de cette manière inepte.
Alors soit tu connais mal la philosophie des peuples -ce qui n'est pas un reproche hein-et tu t'es trompé de cible,soit dans ton enfance tu es tombé sur un Homme Bleu magiquement modifié et croisé avec un sauvage:p
Freyja

Administratrice
Animatrice
Coordinatrice de la modération
Membre de l'équipe des Landes eternelles
Responsable du Système du jeu

Image

vash

Message par vash »

freyja tu t'es trompé sur le passage de la torture, je ne voulait pas dire que c'était les hommes bleu qui torturait mais je voulait dire plutot que si Vash(mon personnage) rentré a son camp il se ferait torturer " par ses superieure" et non par les hommes bleu !! *mais je crois que j'ai compris vos message. je m'escuse pour avoir mal compris la nature des hommes bleu je vais changer certains passage pour rendre l'image des hommes bleu plus pascifiste
je sui désolé

Freyja

Message par Freyja »

Soit pas désolé voyons:)
Moi non + j'avais pas saisi pour le passage de la torture donc...:)
Je te note d'ailleurs que les HB sont certes + pacifiques que dans ton histoire ,mais que somme toute nous ne sommes pas un peuple forcement pacifique:)
Nous ne cherchons pas les affrontements,notre sagesse nous guide ,nous sommes juste conscients de notre potentiel mais nous n'avons pas besoin de le prouver aux autres car nous le savons nous même:)
C'est pour celà que parfois le peuple bleu à cette image en surface de "pacifisme" qui est une facade:)
Mais sinon,au moiins on vois quand meme que tu a cherché pour nous conter une belle histoire fournie en rebondissement ,je te rassure:)
Freyja

Administratrice
Animatrice
Coordinatrice de la modération
Membre de l'équipe des Landes eternelles
Responsable du Système du jeu

Image

vash

Message par vash »

c'est bon j'ai changer l'enemis de vash j'ai mis la race des Galdurs je pense que c'est mieu que de mettre les hommes bleu... encore une fois dsl d'avoir en quelques sorte insulter les hommes bleu en mettant dans mon histoire qu'ils tuaient pour le plaisir :oops:

Ryld

Message par Ryld »

Ton histoire est très bien vash, mais elle est plein de petites maladresses, comme celle-ci:
Un jour pendant que Vash traquait un cerf, il vit un homme bleu qui le regardait,Vash deteste les Galdurs, ils avaient tué ses hommes et sa famille.
Tu parle d'un homme bleu et puis juste après il devient un galdur, c'est bizarrre non?
Ryld, nob... euh, plus rien du tout en fait.

vash

Message par vash »

tien je n'avait pas vue ... :lol: il faillait que je change la race de mon ennemie et je n'est pas fais atention lol je vais corriger sa de se pas !!
la mort fait partie de la vie il n'y a aucune raison de la craindre ...

Répondre