J'ai joué version US et ici, avant il y avait le nécessaire pour que tous puissent les trouver facilement, plus maintenant. Hors ils étaient à ces endroits pour une très bonne raison!
Il y a de nouveaux endroits que j'ai trouvé, mais il semble que l'on ne puisse pas récolter dans les villes... que nenni.
Ne vous inquiétez pas, j'ai cherché ailleurs, que des légumes. Un nouveau ne va pas parcourir le moindre pied carré de ce vaste monde pour en trouver et il n'a pas le luxe de dépendre des indications des autres vus le nombre de joueurs. Je suis du Québec et il est minuit, alors les réponses sur les channels, ben y en a pas.
On ne ferait pas un peu preuve de purisme ici? Du genre c'est pas logique de récolter en ville et ce d'aucune façon, jamais? Moi je veux bien, mais faudrait pas oublier que vous avez des contraintes à respecter, les joueurs ont des besoins et ils varient selon leur niveau.
Si vous voulez du réalisme, ben mettez une caisse ou une charette de fruits pas loin et dites que ça vient de généreux donateurs, pour supporter l'économie ou le combat versus les landes. Soit du seigneur machin, ou d'une guilde tient. Mettez une nouvelle option de texte au type du dépôt: "Travailler?", dans laquelle il expose la situation et surtout guide un nouveau joueur sur la question.
Bon ceci dit... ben... ils sont où les fruits?