Je lui ai dit que je vous proposais l'idée, même si (comme précisé) nous sommes là loin d'habits d'apparats.Memnor a écrit :B'jour Val,
je vais voir ce que je peux faire pour motiver les Eldorians à proposer des habits, je posterai à Errobi. Dans tous les cas,
je regarde ça tout doucement, faut d'abord que j'étudie bien le background.
Niveau habits ce qui serait bien, ce serait des costumes abîmés. Au début je voulais que mon alcoolo
soit aussi mendiant, juste pour faire de la vie à Illumen par exemple. (Une chtite pièce?)
Mais sans habits de pauvres, troués, sales, c'est pas crédible. Donc, des habits minables, rapiécés,
avec des godasses/sandales pour les pieds. Ça permettrait aussi à l'équipe de créer des pnj's plus variés non?
(je dis ça mais je veux l'exclusivité même si je dois les dessiner!)![]()
Voilà, bonne journée!
J'apprécie l'idée à titre personnel et je vois comment cela pourrait être inclus, nos pnj pourraient très bien avoir une ligne de dialogue un peu méprisante du genre :
"Si tu es si misérable que tu en as l'air tu peux aussi me débarrasser de ces quelques loques" (qui alors ne couteraient pas trop cher évidemment je pense -et tout pourrait aller dans la caisse de peuple ?

Bref, c'est aussi une idée que j'avais eu, il n'y a pas forcément que des riches dans LE (même si les aventuriers ont généralement des rp où ils ne sont pas dans le besoin -enfin, quand on en voit avec la cape d'ulgulu on peut se poser la question