Tout d'abord un message de Memnor/Zacard : Aux vues des couleurs adoptées, il se peut qu'elles ressemblent à celles des tenues de base....Et il faut juste que cela ne te pose pas de problème.(On m'a laissé entendre de t'informer de cet état de fait!)
Cela étant dit, plusieurs modifs à apporter!
-Il faudrait créer un léger ombrage de séparation entre les tenues du dessus et celles du dessous (ex: pour la robe marron, entre la partie marron et la partie grise)
-Pour la robe marron, le jeu des couleurs plaît moins que pour la tenue homme marron, aussi, si tu peux essayer un marron plus chaud, qui soit légèrement plus rouge.
-pour la robe verte, qu'elle redevienne bleue, comme avant mais moins électrique. et que le col soit comme pour les autres robes. (par contre ne pas changer la couleur de l'habit homme qui plaît ainsi)
-Pour les tenues homme. si tu peux changer les ceinture noires par des ceintures comme celles des femmes mais en plus large et argenté pour la tenue verte...et mettre une boucle de ceinture ronde ou carrée sur la tenue marron.
Je crois ne rien avoir oubliée et suis désolée de t'en redemander autant...^^'
Pour la robe noire/rouge : Ne rien changer! par chance, on m'en laisse l'initiative et elle est juste sublime, classe et élégante...un bijoux! :p
Bien sur, rien ne presse et je te remercie du temps que tu nous consacre