pourquoi on peux tuer 10 ogres minute alors qu' on peut tuer un seul chimérien du désert?
pourquoi plus on monte en att/def on gagne moins, c' est pas logique, les niveaux font des millions d' xp et les monstres sont en solo et font la minute à revenir

si on met l' ogre ou même plus bas car l' ogre est un palier, à revenir moins vite mais le chimérien du désert(pas le lapin car y' a qu' un seul double, pris en permanence) entre autre, enfin pas dégoutter ceux qui ont plus de 100 à s' entraîner...
un chimeriens du désert avec 10 secondes d' attente... là faudra mettre kial kraw en pk pour les prises de bec ok, mais si on met de nouveaux spawn rentable pour faire plaisir aux joueurs
si on bloque les joueurs ayant une certaine att/def on les perd, pourquoi il reste que deux joueurs très fort et que les autres sont parti ?
ps: comme d' hab le jeu pour être attrayant ne doit pas être contraignant, là autant bloquer tout le monde à 100 att/def plutot que de mettre des niveaux immenses sans moyen de les passer