Je pense que mettre quelques mannequins seraient une bonne chose plutôt qu'un simple message sur le forum (qui sera nécessaire pour tout présenter).
Qu'il y ai une présentation de quelques nouvelles textures et plus tard également des possibles nouvelles formes (car ces dernières seront toujours plus parlantes en étant vue ingame au début qu'en étant vu sur un forum). Ce serait plus vendeur.
Donc quand même laisser de la place si de nouvelles formes venaient à être crées dans ce cas je pense

(genre ce qui s'appelle actuellement torso_val -mais lui pourra être présenté dès la création de la map je pense-, possibles corsets peau nue, etc...)
Pour le reste comme que Llaria à dit;
Un truc assez classe (sans trop en faite) de préférence en deux pièces (une pour le vendeur, une pour la présentation des habits / où qu'on pourrait voir du nécessaire pour la confection de vêtements)
Là où qu’elle a dit (même si la banque je supposes qu'en rp on doit plutôt considérer qu'il y a des annexes réservées à Qurgham -mais dans ce cas il y a la maison qui s’appelait "maison de l'éclair" avant qui pourrait être réutilisée pour rester dans les environs de la banque -ou les nouvelles maisons derrière la caserne comme elle a dit)