Je propose donc:
Une déclinaison du d'jhi pour l'entrainement (même skin) qui se base sur les mêmes attributs, mais fera moins de dégât, voire un peu moins de critique (à tester et équilibrer bien sûr), et qui aura un peu de mana.
Pourquoi?
- Une déclinaison du d'jhi parce que ça évite de faire un nouveau skin de monstre et que celui là est plutôt sympa.
- Parce que les ajouts de monstre de haut niveau "fixe" (hors invasion) sont assez rare.
- Pour donner un nouvel objectif d'entrainement à haut niveau.
- Parce que je peux vous assurer que rien que le fait de changer de lieu et de monstre d'entrainement sans forcément avoir plus d'xp/min ou plus de drop (juste différent) fait un bien fou. (35.000 chimériens des cimes c'était un poil abrutissant pour passer moins de 10 niveaux

- Parce que ceux qui montent à ce niveau d'attaque/défense sont
Où les mettre? Je peux proposer une entrée de grotte au nord d'Yrsis, pas loin de la main, où il est actuellement impossible d'entrer mais qu'on peut utiliser (je pense).
Certes ça ne touche pas beaucoup de joueur actuellement et ça révolutionne pas le jeu. (Même si entre ceux qui s'entrainent et ceux qui chassent, par magie ou non, on peut déjà croiser une petite dizaine de personne qui passent aux yétis.) Mais ça me semble pas très dur à implanter et je ne vois que des avantages à anticiper le futur problème de l'entrainement à haut niveau. Il faut toujours avoir un coup d'avance!
Et oui on déjà eu l'entrainement sur les yétis et on en demande toujours plus.