L'idée est simple, ce serait de passer certains sorts sur le lanceur tels que "Soins Poisons" et "Résistance" à distance.
S'il existe une certaine cohérence au niveau des différents paliers des sorts de guérison, le contraste est flagrant entre "Soins Poisons" et "Antipoison". Pour un coup double en essence et mana (12 mana, 2 curatives et 2 funestes, ce qui reste assez minime), le lanceur désactive toutes les doses du poison (qui montent jusqu'à 80-90, si je ne me trompe pas) alors que le sort "soin poison" n'en désactive que 5, ce qui est assez risible, finalement, ce sort perd tout son intérêt. Mais si ce sort peut désormais se lancer à distance, il gagne tout de suite en importance, et surtout en logique pour les mages guérisseurs. On peut aussi imaginer un léger coup de pouce aux bonus du sort, qui augmenteraient avec le niveau.
Pour "Résistance", c'est un peu différent. Avec la mise à jour qui modifie "Immunité Magique", il est désormais intéressant de combiner ces deux outils. En revanche, les sorts de combat ont aussi été revus et font des dégâts considérables ! (je crois que Orodreth est capable de tuer une gobeline en un seul affaiblissement

Alors oui, ça ne va pas changer grand chose, mais cela apporterait davantage de cohérence et stimulerait l'utilisation de certains sorts dans un panel plus large.
