Faut comparer ce qui est comparable...
NarkSafr a écrit :Un double demon non PK serai une bonne idée car a ma connaissance ça n'existe pas (je peut me tromper).
Pourquoi il n'existe pas de double démon lapin en pk? Parce que à ce niveau on est plus un combattant du dimanche et il est normal de s'entrainer en zone de pk. Le démon lapin ne fait pas si mal que ça, on peut fuir, se battre, etc...
NarkSafr a écrit :Alors que i y a un double yetis non PK !
Pourquoi le double yéti n'est pas pk?
Un
exemple. 5 chances critiques de suite qui ignorent purement et simplement mon niveau de défense, parmi les 5, 4 sont en plus des coups critiques qui ignorent mon armure. En bref, 136 dégâts impossible à éviter en 3 secondes. (J'étais vraiment heureux de répondre à ce mp)
On lutte déjà pour notre survie, alors parler pk...
NarkSafr a écrit :et il y a plusieurs endroits ou il y a du yetis en irrilion. donc a 2 vous avez chacun un coins

Il existe un seul double. Un yéti met 1min30 pour revenir. Plus du double d'un chimérien du désert pour comparer. Alors s'entrainer sur autre chose qu'un spot double si on veut faire son niveau à plus de 10 millions d'xp, je souhaite bien du courage.
PS:
(hé ouai, l'invincible Harald peut tomber, lui aussi ! Désolé de casser le mythe !

)
Tout le monde sait que c'est faux, faut pas abuser non plus... je suis réellement invincible.

Gardien de la Tradition.
Ancien maître d'arme du peuple Nain.
Tresse de Maître Artisan.
Tresse de défense de Nord-Thyl.
Tresse d'ancien Juge et d'ancien Trésorier.