Pour répondre à Skwy, j'apprécierai grandement que mes propos ne soit pas manipulés à des fins malveillantes, aussi quand tu me cites ne sors pas les propos du contexte et colle l'ensemble du paragraphe ou de l'idée, cela évitera que tu véhicules des intentions contraires à mes propos. Et puis Skwy ne m'attend pas, il attend regaf.

Les coups de pression HRP envers Ninim ont été multiples en la poursuivant dans ses lieux de retraites, en s'incrustant dans tes rp privés entre Umorae et Ninim, etc.... Et par la même, le temps imparti pour tout monter en épingle RP était bien trop court, des démarches étaient en route avec les anims, mais trop court oui, d'où le sentiment d'être piégés. Et oui encore aujourd'hui, on attend toujours la permission à ce que les P puissent vraiment témoigner sans qu'ils soient ensuite érigés comme des traîtres à la "convention de paix". Ninim ne nie pas avoir été excédé HRP par ton attitude, attitude qu'elle a prise comme une agression personnelle. Si on pleure on est malade de la tête? Flûte on est tous des grands malades!!

Les coups de pression en RP c'est les mensonges de Skwy rp, son abus de fonction,etc..... et surtout et là c'est indirectement compliqué puisque Ninim rp s'est retrouvée seule face à un vide de répondant de ses témoins, mais ça tu le savais HRP que ça se produirait ainsi puisque les patrouilleurs avaient une consigne HRP de ne pas créer de conflit avec vous. Et puis la condamnation en terme de cinabre je dirai que cela a été considéré comme de la provocation, je pense que s'il avait été choisit des lumens ça aurait été plus allégé comme réaction.
Alors après, que peut être, tu as été sincère en te portant en glorieux chevalier prêt à se faire flageller, mais tes intentions n'ont pas été prises comme telles. Mais au vu de ses éléments, si tu avais été extérieur et à la place de Ninim peut être qu'aussi tu aurais trouvé ça particulièrement gonflé.
Donc pour toutes ces raisons Ninim n'a pas "non voulu" intervenir mais simplement que parfois il y a des choses où il faut attendre certaines décisions.
Nous n'avons pas cessez de jouer, nous avons donner une autre envergure au RP puisque Regaf rp est intervenue en demandant un soutien des aventuriers à se prononcer et aux natifs d'intervenir. Donc je dirai que ce n'est justement que le début du rp à venir.LLariarith a écrit :Mais au final ce n'est pas parce que Skwy a triché que vous avez perdu, c'est parce que soudain vous avez refusé de jouer.
Ce n'est pas parce que je reçois encore des demandes d'arrêt du rp que j'arrêterai, tout au contraire. La joueuse Ninim interviendra s'il y a un procès mais se fera silencieuse d'ici là sous l'ordre de sa cheffe. Puisqu'en rp nous avons clairement demandé un procès, que des démarches en rp sont lancées un peu dans tous les sens.
Rien n'est fini et chacun peut y trouver sa place s'il le souhaite.
(Raaaa flûte Mulvaar a posté entre temps)
Heu c'est pas tout vrai..... Deskhart a mené un rp avec ma swanette qui était hors des sentiers battus.... et crois moi qu'il en a bien bavé en rp.... et oui pris pleins la tronche.... donc tu ne peux pas lui dire qu'il ne sait pas ce que c'est...Mulvaar a écrit :Et pour cause Deskhart, tu n'as jamais joué un vrai avatar méchant.