
Cape turquoise : Cape de Transport. Donne l'avantage transporteur, je m'explique :
Il est sûr qu'il existe déjà une potion pour cela, mais cette cape sera différente puisque le niveau de récolte ne bougeras pas, il s'agit d'augmenter sa capacité à transporter de 50 voir même 75, à vous de voir. Utile pour le fer je propose cette idée, même si je suis apothicaire, et que je suis apte à faire les potions de transport, pour ceux qui n'ont aucune expérience en potions, elle pourrait servir aux récolteurs, et je pensais aussi que son inventaire ai une ligne de plus (au lieu d'en avoir 36, il y en aurait 42)
Cape jaune : Cape de la mort chanceuse, donne l'avantage de la mort chanceuse, je m'explique :
Cette cape serait utile aux combattants, puisque lors d'une mort quelconque, la personne à un certain pourcentage de ne rien perdre (je pensais à 50%).
Cela serait aussi compatible, avec le bouclier racial, puisqu'il diminue les chances que tout tombe (à ce moment là, il y aurait 70% que le bouclier tombe et 30% qu'un certain équipement tombe), elle serait aussi utile aux combattants (comme la rouge, la noire ou la violette

Cape rose : Cape de magie : donne l'avantage maître magicien, je m'explique :
Cette cape pourrait être utile aux mages ainsi qu'au nécromants, car elle donne des points d’énergie spirituelle en plus, et elle réduit le coût de points de mana nécessaires pour lancer un sort (Exemple : affaiblir = 18 pts de mana) avec la cape rose (affaiblir = 13 points de mana) donc 5 points de mana en moins, pourrait être compatible aussi avec un bâton de mage (si on en invente un

Cape verte clair : Donne l’avantage de la récolte chanceuse, je m'explique :
Il y a un jour pour cela, mais pourquoi l'attendre (


Cape d'Or : Cape des combattants :
Cape donnée aux combattants ayant le plus servi contre les Landes et contre Véreux (donnée aussi à l'inventeur

Donc voilà c'est ainsi que s'achève ma propositions de Cape, et bien sur ce que vous attendez tous (

Cape turquoise : 6000 Lumens (trouvable aussi sur les démons lapins, ou vendu par les natifs)
Cape jaune : 9000 Lumens (trouvable sur les cyclopes, démons lapins et chimeriens, ou par les natifs) On dit que les combattants sont riches ! Prouvez le !
Cape rose : 5000 Lumens (trouvable sur les monstres de toutes sortes, aussi achetable chez les natifs)
Cape verte clair : 3500 Lumens (trouvable sur toute sortes de monstres, achetable chez les natifs)
Cape Bordeaux : 8000 Lumens, puisque les Drops c'est rare, alors si on monte les chances de trouver des objets/livres rares, faut bien payer ! (Achetable chez Arthus, (Cité Pierre Blanche) ou trouvable sur les monstres)
Cape Beige : 9.000, Très rude à trouver, sur les monstres (Il nécéssiteras aussi une connaissance sur le Doublage ;
•Connaissances ---> Essences ---> Essences de Doublage.
•Connaissances ---> Généralités ---> Doublage
Cape d'Or Non achetable. On peut l'Obtenir par les créateurs du jeu, lors d'un évènement ou bien d'une lutte longue et dure contre les Landes, il faut en Bref la mériter.
Nouvelles capes ! (Édité le 26/02 ; 14h35)
Cape Bordeaux : Cape de trouvaille : Donne l'avantage Chercheur d'Or (J'avais que ça en tête

Mon plaisir à moi, pendant l'entraînement, c'est de trouver des trucs sur les démons lapins, qu'ils soient super rares ou pas, en général, si on trouve un médaillon de la Licorne sur un Démon Lapin, faut arrêter de prendre du Lière empoisonné au Quatre heure

On pourrait avoir cette Cape en entraînement, pour trouver beaucoup plus de choses sur ces monstres (Lapins démons, Cyclopes, Trolls, Ogres, etc...)
Ou alors, avoir un médaillon de trouvaille.
Cape beige : Cape de doublage : Donne l'avantage Double fabrication
Sur cette Cape, l'avantage à tout dit. Créer deux choses d'affilées, j'ai cherché un peu, pas trouvé.
C'est très simple à comprendre : Je veux deux glaives d'acier ---> les ingrédients, on porte la Cape et on rajoute à la fabrication une Essence de doublage. On obtient deux Glaives en acier
Essence de doublage : Essence permettant de doubler les objets à fabriquer. Prix : 1500 Lumens l'essence (**)
(**) Explications : L'essence de doublage coûte 1.500 Lumens, donc celle ci oblige à Payer, mais pour certains objets, les acheteurs/fabricants en tirent profit, pour d'autres, non.
Ingrédients pour l'essence de Doublage :
5 Barres de titane (70x5=350L)
Une plume de Cockatrice (120L)
Un solvant cristallin (pour les rendre utiles autre que pour les huiles de consolidation, 25L)
Il y aurait alors (vous devez vous affoler, mais attendez un peu pour les armures en titane

Une Essence de doublage enrichie. Ingrédients :
Deux essences vitales enrichies (Ca permettrait de vider les stocks chez les aventuriers

Une essence volcanique enrichie
Dix plumes de Cockatrices
Dix de poil de Yétis
Et voilà !
Prix de la Doublage enrichie = 18.400 Lumens.
Une Essence de Doublage enrichie nécessaire pour:
•Haubert en Bronze
•Cotte de maille en Titane
•Cotte de maille en Acier
•Cotte de maille en Fer
•Les essences enrichies (100 essences + 1 Pierre d'enrichissement)
•Haubert en Fer
•Bottes en Fer
•Jambières en Fer
Deux Essences de doublage Enrichies pour :
•Heaume en Acier
•Bottes en Acier
•Haubert en Acier
•Jambières en Acier
Trois Essences de doublage Enrichies pour :
•Heaume en Titane
•Bottes en Titane
•Haubert en Titane
•Jambières en Titane
Voilà chers aventuriers, je vous laisse vous exprimer