Wow t'aurais eu le courage de dire que t'étais innocent si on te l'avait demandé, il faut être un sacré bonhomme pour assumer ça. J'espère qu'ils vont t'envoyer une médaille de la bravoureKnudarr a écrit :Plus sérieusement, je pense qu'il faut aussi un moment assumer ses activités, sa façon de jouer, etc. Puisque Llaria choisit de citer l'affaire de la vente à Véreux, Je n'aurais eu aucun souci (si on avait pris le temps de me le demander ) à signifier que Knudarr ne portait sur lui que son armure, puisque c'était le cas.

L'ennui de cette histoire avec Orodreth c'est qu'à mon avis on aurait du lui demander si il voulait jouer le jeu (comme Nati l'a dit) et à partir du moment où il voulait pas (c'était son droit) s'en tenir là. Au lieu de ça on a utilisé tout un système de déductions se basant sur des éléments hrp qu'on a ensuite cherché à légitimer en RP par cette histoire de sac. La fin justifiant les moyens on a préféré passer sur le coté pas sympa et moyennement réglo du procédé (certains sont prêts à tout manifestement) pour tenter de coincer un joueur.
Ce problème sort donc du cadre du principe posé par Nati, qui en soit n'est pas une grande révolution puisque ,à partir du moment ou deux joueurs se mettent d'accord, ils peuvent décider de à peu près ce qu'ils veulent sur le RP, et j'espère que la clarification faite par l'équipe pourra éviter de nouveau débordement de ce type à l'avenir.