Pierre de clonage

Avatar de l’utilisateur
Ignir
Messages : 160
Inscription : 28 févr. 2013, 14:50
Localisation : Quelque part en France

Pierre de clonage

Message par Ignir »

Bonjour,bonjour.

J'ai une idée à proposer,créer une pierre qui se nommerait la "pierre de clonage",on la trouverait dans les minerai comme les autres pierres.

La fonction de cette pierre,vous l'aurez compris clonerait n'importe quoi,équipement,fleur,arme etc,mais elle ne peut cloner qu'une seule chose.
Donc faut bien choisir :D

On va dire que le niveau pour cloner sera le même que pour faire l'objet,exemple:Je veux cloner,un sabre,je dois avoir les nexus fab,et le niveau recommandé.

Vous me direz c'est abusé car on peut cloner des armures azur,mais je vais ajouter un risque :twisted: on peut perdre l'objet qu'on veut cloner,un peu comme la conso.
Donc les gens ne prendront peut être pas le risque de cloner un objet azur,donc pas d'abus,et là pour encore MOINS d'abus,on ne peut pas cloner les objets mystiques.

Bien sûr,cette pierre serait un objet très très utile,alors je propose qu'elle soit plus rare que la pierre serpe' sur les minerais.


Dîtes en commentaire si vous êtes pour ou contre,j'aimerai des avis sur cette idée.Et dîtes le motif si possible ^^
Ignir,
Ex-mercenaire, Combattant, Mage, Alchimiste.
_________________________________________________
La puissance s'acquiert par la volonté, et non par la force.

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2675
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: Pierre de clonage

Message par Orodreth »

Yep, c'est littéralement abusé de cloner l'azur. Du travail raccourci, malgré le risque, ça va être trop facile.
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

deskhart
Messages : 584
Inscription : 16 janv. 2012, 09:09
Localisation : de préférence là où on ne m'attend pas

Re: Pierre de clonage

Message par deskhart »

je te ferais la même réponse que Harald à Jessi...

Proposer des améliorations c'est bien, mais il serait bon au préalable de creuser un peu tes idées et de les "sélectionner" avec plus d'exigence.
J'estime que la qualité des propositions devrait primer sur la quantité.

Bref, tu l'auras sans doute compris, je suis contre ton idée
Plutôt que rajouter un item supplémentaire qui sera quasi indroppable, qui coûtera les yeux de la tête pour que ceux qui les récupéreront puissent faire des items haut level quasi sans contraintes (pas besoin de matériaux ou d'en passer par de multiples étapes complexes), je pense qu'il serait plus raisonnable d'augmenter un peu la proba de trouver des serpentines en récolte pour ramener à un tarif cohérent le prix désormais indécent de cet item.
[Deskhart
ancien Chambellan de Seridia, amnésique et farouche]

Répondre