complete_2d_maps-le190_20150119.zip (29.17 Mo) + mapinfo.lst
(Cartes corrigées individuelles à la fin de ce message.)
Placez les images JPG du paquet dans le dossier "maps" sous votre dossier de données du jeu. Sous windows ce dossier se trouve par défaut à "C:\Program Files\Landes Eternelles".
Mettez le fichier mapinfo.lst dans le dossier de données.
Quelques échantillons:

Y compris les cartes des continents:

Pour que les encadrements fonctionnent, j'ai dû modifier mapinfo.lst avec les nouvelles positions, et mettre à zéro les coordonnées de quelques cartes intérieures ou saisonnières.
Je n'ai pas inclus des cartes 2D pour les cartes saisonnières (neige, hallo, valentin, etc.) parce qu'elles ne sont pas actuellement utilisée et ça augmenterait la taille du paquet. Mais je peux les ajouter facilement; envoyez-moi une liste si besoin.
Pour faciliter et optimiser le flux de travail j'ai aussi créé plusieurs outils; je vais les détailler dans un autre fil. Sous ce post mettez seulement des suggestions et corrections pour améliorer cette collection des cartes 2D, merci.
EDIT 20140512: Correction de la carte d'Irilion (
EDIT 20140513: Anitora ajouté à la carte d'Irilion, pas de virgule pour l'échelle, pas de quadrillage sur les continents, corrigé les noms de Nivros-Um et Iscalrith, beaucoup de petites modifications.
EDIT 20140513 bis: Correction d'encadrements sur la carte de Seridia.
EDIT 20140513 ter: Correction des étiquettes pour la salle de portails de Seridia (
EDIT 20140513 quater: Encore "Irilil" (
EDIT 20140518: Beaucoup de corrections, merci aux contributeurs. Simplification d'installation.
EDIT 20140520: Quelques ajustements, corrections, et améliorations.
EDIT 20140525: Ancres, quadrillage correct, portails, corrections et ajustements.
EDIT 20140525 bis: Pas de chemin Idaloran/Irissadith, petites améliorations (2_idaloran.jpg 2_irissadith.jpg).
EDIT 20140602: Plusieurs corrections et petites améliorations.
EDIT 20150119: Mise à jour.