Je n'ai pas vraiment beaucoup à dire, mais merci à ceux ou celles qui me supporteront en toute franchise, incluant les pourquoi et les comment.
Voilà 4 ans déjà, je m'étais lancée dans la création d'un rouet (une copie de celui de ma mère).
Ses seuls et uniques buts étaient :
- Pouvoir produire en double du fil, cadeau pour le département ART
- Pour les nouveaux habitants des îlots, le temps de faire la quête du fil.
Bien entendu, au moment de sa publication de voilà 4 ans, je me suis faite plutôt rabaisser sur le sujet pour X raisons qui me sont encore obscures et inconnues, et que, pour certaines personnes, ne voulaient tout simplement pas en entendre parler. Mais je me consolais d'un autre côté car des gens que j'admire et que je respecte ont toujours trouvés cette idées très... bien pensée, surtout comme outil pour le département ART.
Cette année, pour 2015, afin de vous montrer ma fidélité face à ce jeu que j'aime encore depuis bientôt 7 ans, j'aimerais vous offrir ce rouet :

Pour vous donner un avant-goût du rouet dans les incunables ici : http://neenee.ueuo.com/rouet/incunables.html, cliquez comme vous feriez habituellement : Glossaire > R > Rouet pour en connaître sa description. Par la suite, vous pourrez cliquer sur Dépôt et/ou Inventaire pour voir son rendu, incluant le Filtre du dépôt.
Aujourd'hui, même si la fiche du rouet n'est qu'une maquette, il reste pas mal de points à voir avant de vous l'offrir :
- à quel prix
- à quel pnj
- où se trouve ce rouet
- doit-on faire une quête qui aura besoin du bois, du fer, ainsi que l'outil du marteau
- doit-on lire un livre pour fabriquer ce rouet
- sera-t-il invisible ou 3d
- (et autres selon)
Mais ne sachant pas vers qui aller et/ou à qui veut bien en discuter avec moi (dans le plus sérieux des abysses), je n'avance pas. Je suis surtout mise à l'écart quand vient le temps d'émettre des idées (hélas) mais le désir de vous offrir ce rouet, communauté landaise, me ferait le plus grand bonheur. De plus, je ne demande aucun retour de grâce ni de prime ; et ceux qui me détestent en ce moment, pourront continuer "(^.^)"
Que vous aimiez ou détestiez cette idée, j'aimerais vous lire. Tentez de me dire les points positifs et négatifs, pourquoi vous l'aimez et pourquoi vous la détestez du plus profond de votre âme ; mais la seule condition je vous demande dans ce topic est que vous respectiez le sujet de ce topic, pas des batailles de carnavals.
Au plaisir de vous lire,
Arigatou gozaimasu, thank you very much, merci beaucoup "(^.^)"