
Je voudrais réaliser un poste GLOBAL de tous ce qui peut être changé où améliorer et qui bloque le jeu en ce moment : Sur ce sujet je parlerais essentiellement de l'effondrement total du marché, des nouveaux personnages arrivant dans le jeu comment leur donner envie d'accrocher ? du PVE/PVP et d'autres choses.
Avant de commencer j'aimerais au préalable que tout le monde essaye de donner son avis comme ce n'est pas un sujet fixe mais qui touche à des points stratégiques essayons d'améliorer les choses, donnons nos avis !
Le Marché
Nous savons tous que c'est un problème qui touche l'économie du jeu.
-Les améliorations ont fait pour que les gens en font un marché de commercialisation... Je fabrique et je vends, du coup ce qu'il fallait pensé c'est que les gens monteraient de niveau pour s'autosuffire à eux-mêmes gâchant petit à petit le marché.
-La baisse significative des joueurs a toucher énormément à ça je m'explique : si on regarde de plus prés la plupart des joueurs du moment sont tous des joueurs guilde tout du moins le plus grand pourcentage , du fait il y a très très peu de nom guilde tout ça à fermer toute action de commerce laissons les guildes commercez entre eux-mêmes.
-Les lumens n'ont plus de valeur? non. Il y a trop lumens en circulation oui. Le problème qui se pose par rapport aux lumens est que c'est devenu très facile d'avoir des lumens why ? parce que ceux qui sont H. L sont blindés de lumens, ce qui donne une petite récolte de diamant, d'argent, de fer où même faire des essences volcaniques qui sont très achetées par les H.L à un prix incroyable tout comme les minerais et le petit B.L se fait des couilles en or par rapport à son niveau quand il comprend la méthode, en gros il n'y a plus de classe sociale si vous voulez tout le monde est riche, HL/BL sont tous riches.
Nouveaux arrivants
Pour faire de nouveaux arrivant il n'y a pas 36 solutions, la publicité il n'y en a pas...
Le jeu fait sa publicité de bouche à oreille je pense en tout cas moi c'est comme ça que j'ai connu ce jeu comme pas mal de mes amis.
Solutions:
-Faite de la publicité il y a des sites pour ça.
-Revoir le système des gildes marchandes ,je ne veux pas être méchant mais les V ne propose aucun produits qu'il soit finis où pas sauf en événement RP , même si je conçois le fait de le faire en RP c'est un
choix, mais alors faire en sorte de faire plusieurs vente au enchère ? je me souviens que les CI à l'époque proposez toujours des produits que ça soit dans des événements RP où pas.
Le PVE
Ce qui m'a toujours donné envie de continuer dans un jeu ce sont les items ramassés même si par la suite dans le jeu je me rendais compte que je n'avais que des babioles...
Mais ce que j'aime dans le commencement s'est ramassé plein de choses même des trucs inutiles ça fait toujours plaisir de revenir au dépôt l'inventaire assez rempli.
Limite on drop plus d'argent que de babioles personnellement au début je ne connaissais pas les valeurs des lumens.
Donc pour moi ramassé des objets étaient importants ça me donnait la pêche et je voulais aller plus loin voir ce qu'on pouvait avoir.
Solutions:
Ajoutez plusieurs items dans les sacs, je vous fais un exemple pour un lapin brun.
Objets de base:
Lumens
Petites potions de vie
Os
Peaux de lapin
Viande
Objets rare pouvant être ramassé en plus des objets de base:
10 à 20 Lumens supplémentaire
1 ou 2 Moyenne de vie
1 Paire de bottes en fourrure
1 Pantalon en fourrure
1 Haut en fourrure
1 Manteau de fourrure
1 Bonnet en fourrure
1 Gants en fourrure
1 Armure en cuir
1 Pantalon en cuir
1 Paire de bottes en cuir
1 Paire de gants en cuir
1 Bouclier en bois
1 Epée en fer
10 essences volcaniques (Et oui au moins ça leur sert pour la quête pour allumer le feu, toujours mieux qu'au chimérien du désert... Une grosse blague d'ailleurs.)
Objets très rares:
Livre invocation du faucon (Toujours un traité qui peut leurs servir comme ça s'ils l'ont déjà lu ils le revendent c'est du surplus.)
Donc voilà que des choses utiles et des choses non utiles bien évidemment faut pas mettre tous les objets rares dans le même sac vous mettez un pourcentage pour que des fois on tombe sur des objets des fois d'autres.
Ah en parlant de drop pouvez-vous m'expliquer comment un récolteur pouvait définir les drops et faire les tests alors qu'il n'a jamais vraiment monté son personnage pour ne faire que du combat? Réduire les drops je veux bien mais comment pouvait-il le faire s'il ne connaît même pas la sensation de tuer et re tuer des monstres pendant une journée pour s’entraîner et avoir cette joie d'avoir un bon butin.
Le PVP
Pour le moment j'attends la map pour nous défoulé qui je pense est une très bonne idée.
Pourquoi?
Car dans n'importe quel jeu il est important de gardé un équilibre PVE/PVP.
Des idées? N'hésitez pas à les envoyés à condition de savoir un minimum de quoi vous parlez.
Si vous êtes 100% récolteur et que vous me parlez de combat, je comprendrais pas trop forcément.