[AIDE] Liste des Prix/Ingrédients
[AIDE] Liste des Prix/Ingrédients
Constatant le retour en force de Névros et le développement de l'arnaque des aventuriers fraichement débarqués, les Mercenaires vous proposent une liste contenant les prix indicatifs et ingrédients des potions, bagues, médaillons, armes, armures, essences, barres, capes.
Les prix ont été établit en fonction de 3 critères : Le prix de production, la difficulté de réalisation et la rareté.
Le parchemin ne se prétend pas parfait mais souhaite se rapprocher le plus possible du juste prix. En conséquence de quoi, tout aide est la bienvenue
A noter que ce lien peut être aussi plus qu'utile à tout bon commerçant : http://jeu.landes-eternelles.com/~ale/pnjs/prix.html#
Les Mercenaires.
Les prix ont été établit en fonction de 3 critères : Le prix de production, la difficulté de réalisation et la rareté.
Le parchemin ne se prétend pas parfait mais souhaite se rapprocher le plus possible du juste prix. En conséquence de quoi, tout aide est la bienvenue
A noter que ce lien peut être aussi plus qu'utile à tout bon commerçant : http://jeu.landes-eternelles.com/~ale/pnjs/prix.html#
Les Mercenaires.
Dernière modification par Teclis le 16 juil. 2010, 09:29, modifié 4 fois.
Désormais appelé Ecthelion.
Re: Liste des Prix/Ingrédients de chaques Objets.
Potion
Légende : prix d'achat/vente chez les aventuriers / prix de vente chez les natifs / prix d'achat chez les natifs
Les potions de soins :
Les drogues (à utiliser la plupart du temps au combat)
Les potions aidant à se concentrer dans divers métiers :
Légende : prix d'achat/vente chez les aventuriers / prix de vente chez les natifs / prix d'achat chez les natifs
Les potions de soins :
-
Potion -de petite taille- de mana 2 à 3 lumens / 2,5 lumens / 5 lumens
- 1 Fiole Vide
- 1 Lavande
- 1 Vin
-
Potion -de petite taille- de régénération 2 à 3 lumens / 3 lumens / 6 lumens
- 1 Fiole Vide
- 1 Tournesol
- 1 Vin
-
Potion -de moyenne taille- de mana 15 à 20 lumens / 13 lumens / 26 lumens
- 1 Fiole Vide
- 2 Bleussiennes
- 1 Quartz Bleu
- 1 Vin
-
Potion -de moyenne taille- de régénération 15 à 20 lumens / 15 lumens / 30 lumens
- 2 Tournesols
- 1 Quartz Rose
- 1 Vin
-
Potion -de grande taille- de mana 500 à 1500 lumens
- Obtenue par chance dans la création de potion de mana
-
Potion -de grande taille- de régénération 500 à 1000 lumens
- Obtenue par chance dans la création de potion de régénération
-
Potion d'antidote contre le poison 50 à 60 lumens
- 1 Fiole Vide
- 4 Bières
- 3 Rues
- 10 Achillées
- 3 Flammes des Plaines
Les drogues (à utiliser la plupart du temps au combat)
-
Potion d'Intelligence 10 à 15 lumens / 15 lumens / 30 lumens
- 1 Fiole Vide
- 3 Poudres d'Os
- 1 Légume
-
Potion d'Instinct 10 à 15 lumens / 14 lumens / 28 lumens
- 1 Fiole Vide
- 1 Peau de Loups
- 1 Bière
-
Potion d'Agilité 10 à 15 lumens / 11 lumens / 22 lumens
- 1 Fiole Vide
- 1 Cactus
- 1 Peau de Cerfs
-
Potion de Force 20 à 25 lumens / 17, 5 lumens / 35 lumens.
- 1 Fiole Vide
- 1 Outranque
- 3 Viandes Crues
- 3 Poudres d'Os
-
Potion d'Aura 15 à 20 lumens / 12,5 lumens / 25 lumens
- 1 Fiole Vide
- 1 Cactus
- 1 Peau de Puma
-
Potion de Volonté 12 à 15 lumens / 12 lumens / 24 lumens
- 1 Fiole Vide
- 3 Poudres d'Os
- 2 Minerais d'Argent
- 1 Rose Jaune
-
Potion d'Attaque 20 à 30 lumens / 15 lumens / 30 lumens
- 1 Fiole Vide
- 1 Minerai d'Or
- 1 Lys tigré
- 1 Peau d'Ours
-
Potion de Défense 20 à 25 lumens / 14 lumens / 28 lumens
- 1 Fiole Vide
- 4 Fleurs des Marais
- 2 Minerais d'Argent
- 2 Peaux de Castors
- 1 Poudre d'Os
-
Potion de Précision 250 à 300 lumens
- 1 Fiole Vide
- 1 Bière
- 3 Peaux de Ratons-Laveur
- 15 Pissenlits
- 5 Valérianes
-
Potion d'Evasion 300 à 350 lumens
- 1 Fiole Vide
- 1 Bière
- 4 Peaux de Ratons-Laveur
- 10 Bouillons Blancs
- 10 Achillées
Les potions aidant à se concentrer dans divers métiers :
-
Potion de Récolte 20 à 30 lumens/ 10 lumens / 20 lumens
- 1 Fiole Vide
- 5 Lilas
- 5 Armoises
- 5 Tulipes
- 1 Fourrure de Lapin Blanc
-
Potion de Magie 55 à 60 lumens
- 1 Fiole Vide
- 1 Rubis Poli
- 1 Bière
- 2 Queues de Rats
- 2 Roses Noires
- Potion d'Apothicaire 20 à 25 lumens
- 1 Fiole Vide
- 1 Bleussienne
- 1 Gueule de Loup Rouge
- 1 Impatiens
- 1 Lilas
- 1 Chrysanthème
- Potion d'Alchimie 30 à 35 lumens
- 1 Fiole Vide
- 8 Impatiens
- 4 Pissenlits
- 4 Vifs-argent
-
Potion de Fabrication 20 à 25 lumens
- 1 Fiole Vide
- 1 Minerai d'Argent
- 2 Minerais de Fer
- 1 Chrysanthème
- 1 Tournesol
-
Potion d'Artisanat 65 à 75 lumens
- 1 Fiole Vide
- 1 Outranque
- 1 Barre de Titane
- 2 Quartz Bleu
- 1 Vif Argent
-
Potion d'Invocation 75 à 80 lumens
- 1 Fiole Vide
- 1 Lingot d'Argent
- 1 Bois de Cerfs
- 4 Lys Blancs
-
Potion de Nutrition 8 à 10 lumens / 5 lumens / 10 lumens
- Se fait par lot de 3
- 1 Vin
- 1 Légume
- 3 Fioles de Miel
-
Potion de Surnutrition 18 à 22 lumens
- Se fait par lot de 2
- 1 Vin
- 1 Légume
- 1 Belladone
- 2 Myrtilles
- 3 Fioles de Miel
- Brouets de Panse 400 à 500 lumens
- 1 Potion d'antidote
- 1 Potion de magie
- 1 Fourrure d'ours polaire
- 7 Vifs-argents
- 10 Jonquilles
Fiole de miel 4 à 5 lumens
- 1 Fiole bombée
- 1 Rayon de ruche
-
Potion d'Invisibilité 150 à 180 lumens / 105 lumens / 210 lumens
- 1 Fiole Vide
- 1 Bière
- 2 Peaux de Léopards des Neiges
- 7 Absinthes
- 5 Jusquiames Noires
- 6 Bouillons Blancs
-
Potion de Vision 75 à 85 lumens / 40 lumens / 120 lumens
- 1 Fiole Vide
- 2 Outranques
- 7 Amanites
- 5 Jusquiames Noires
- 9 Absinthes
- Potion de Clairvoyance 150 à 180 lumens
- 1 Fiole Vide
- 1 Plume de Cockatrice
- 2 Bières
- 6 Lierres Empoisonnés
- Potion de Transport 450 à 600 lumens
- 1 Fiole Vide
- 5 Fourrures de Torcos
- 10 Potions de Récolte
- 10 Grappes de baies rouges
- 15 Chanterelles
- 15 Flammes des plaines
Poudre d'os 1,5 à 2 lumens
- 3 Os
Solvant cristallin 20 à 25 lumens
- 1 Fiole bombée
- 1 Ambre
- 1 Vif-Argent
Solvant Cristallin pur 3000 à 4000 lumens
- Obtenu par chance sur les solvants cristallins.
Huile de consolidation 450 à 500 lumens
- 1 Solvant cristallin
- 1 Poudre de coeur de rubis
- 1 Poudre de coeur de saphir
- 1 Poudre de coeur de diamant
- 1 Poudre de coeur d'émeraude
Huile supérieure 20.000 à 30.000 lumens
- 1 Solvant Cristallin pur
- 1 Poudre de coeur de rubis idéal
- 1 Poudre de coeur de saphir idéal
- 1 Poudre de coeur de diamant idéal
- 1 Poudre de coeur d'émeraude idéale
Dernière modification par Ecthelion le 17 déc. 2013, 20:03, modifié 16 fois.
Ex.
Re: Liste des Prix/Ingrédients de chaques Objets.
Récolte
Géologie
Géologie
Etain 2 Lumens
Cuivre 2 Lumens
Fer 3 à 4 Lumens
Argent 2 Lumens
Or 3 Lumens
Titane 1.5 à 2.5 Lumens
Thyl 1100 à 1200 lumens
- 1 Glaive en acier
Adamantite 750 à 800 Lumens
- 1 Epée longue en acier
Quartz 2 Lumens
Quartz bleu 2 Lumens
Quartz rose 2 Lumens
Charbon 2 Lumens
Soufre 2 lumens
Émeraude 4 Lumens
Saphir 4 Lumens
Rubis 4 Lumens
Diamant 4 Lumens
Ambre 3 à 5 lumens
Gypse 8 à 10 lumens
Cinabre 8 à 10 lumens
Pierre Serpentine Très variable, peut aller de 5000 à 9000 lumens
Pierre de liaison 2000 à 3000 lumens
Pierre d'enrichissement 6000 à 9000 lumens
- Larme-azur Très variable, peut aller de 10000 à plus de 15000 lumens
-
0,5 à 1 lumens pour la grande majorité des fleurs
Dernière modification par Ecthelion le 17 déc. 2013, 18:12, modifié 13 fois.
Ex.
Re: Liste des Prix/Ingrédients de chaques Objets.
Alchimie
Essences
Barres et lingots
Essences
Essence Volcanique 3 à 5 lumens / 3 lumens / 9 lumens
- 1 Souffre
- 1 Rose Rouge
- 1 Gueule de Loups Rouges
Essence Terrestre 8 à 10 lumens / 3,66 lumens / 11 lumens
- 1 Souffre
- 2 Charbon
- 1 Fleur des Marais
Essence Aquatique : 6 à 7 lumens / 2,66 lumens / 8 lumens
- 1 Saphir
- 1 Quartz Bleu
- 1 Lavande
Essence Funeste : 10 à 12 lumens / 6,66 lumens / 20 lumens
- 1 Cactus
- 1 Quartz
- 1 Vif Argent
Essence Curative 8 à 10 lumens / 3 lumens / 9 lumens
- 2 minerais d'argent
- 1 Chrysanthème
Essence Énergétique 6 à 10 lumens / 3,66 lumens / 11 lumens
- 1 Minerai de fer
- 1 Minerai d'argent
- 1 Lys Tigré
Essence Aérienne 6 à 8 lumens / 3,33 lumens / 10 lumens
- 1 Diamant
- 1 Minerai d'Argent
- 1 Lys Blanc
Essence Matérielle 10 à 12 lumens / 4 lumens / 12 lumens
- 1 Quartz de chaque couleur
- 1 Minerai de fer
Essence Magique 12 à 16 lumens / 6,66 lumens / 20 lumens
- 1 Impatien
- 1 Émeraude
- 1 Lilas
Essence Vitale 6 à 9 lumens 3,33 lumens / 10 lumens
- 1 Minerai d'argent
- 2 Tournesols
Essence Spirituelle 14 lumens / 3 lumens / 13 lumens
- 1 minerai d'argent
- 1 Vif Argent
- 1 Minerai d'Or.
Vif argent 4 à 10 Lumens
- Par lots de 3
- 3 Cinabre
- 1 Essence volcanique
Glyphe ignifugé 160 à 180 lumens
- 10 Essences terrestres
- 5 Essences volcaniques
- 5 Gypses
- 4 Cinabres
Glyphe hiémale 170 à 190 lumens
- 10 Essences terrestres
- 5 Essences aquatiques
- 5 Gypses
- 4 Cinabres
Glyphes de théurgie 200 à 220 lumens
- 10 Essences terrestres
- 5 Essences magiques
- 5 Gypses
- 4 Cinabres
Glyphe d'embrasement 9.000 à 10.000 lumens
- Obtenue par chance lors de la fabrication de glyphes ignifugés.
Glyphe hivernale 10.000 à 11.000 lumens
- Obtenue par chance lors de la création de glyphes hiémales.
Glyphe de thaumaturgie 11.000 à 12.000 lumens
- Obtenue par chance lors de la création de glyphes de théurgie.
Barres et lingots
Barre de Fer 35 à 45 lumens / 25 lumens / 50 lumens
- 7 Minerais de Fer
- 3 Charbons
- 2 Volcaniques
Barre d'Acier 50 à 65 lumens / 70 lumens
- 8 Minerais de Fer
- 5 Charbons
- 3 Volcaniques
Barre de Titane 60 à 70 lumens / 40 lumens / 80 lumens
- 8 Minerais de Titane
- 3 Charbons
- 7 Volcaniques
Lingots d'Argent 50 à 55 lumens / 30 lumens / 60 lumens
- 8 Minerais d'Argent
- 3 Charbons
- 4 Volcaniques
Lingots d'Or 55 à 65 lumens / 35 lumens / 70 lumens
- 8 Minerais d'Or
- 3 Charbons
- 5 Volcaniques
Barre d'Adamandite 12660 à 16760 lumens
- 10 Minerais d'Adamandite
- 1 Pierre Serpentine
- 40 Volcaniques
Barre de Thyl 12000 à 13000 lumens
- 10 Minerais de Thyl
- 4 Charbons
- 10 Volcaniques
Barre de Bronze 45 à 50 lumens
- 3 Charbon
- 4 Essence volcaniques
- 2 Minerai d'étain
- 4 Minerai de cuivre
Volcaniques Enrichies 6000 à 8000 lumens
- 100 volcaniques
- 1 pierre d'enrichissement
Magiques Enrichies 6000 à 9000 lumens
- 100 magiques
- 1 pierre d'enrichissement
Funestes Enrichies 4000 à 6000 lumens
- 100 funestes
- 1 pierre d'enrichissement
Aquatiques Enrichies 6000 à 8000 lumens
- 100 aquatiques
- 1 pierre d'enrichissement
Vitales Enrichies 3500 à 5000 lumens
- 100 vitales
- 1 pierre d'enrichissement
Aeriennes Enrichies 5000 à 6000 lumens
- 100 aeriennes
- 1 pierre d'enrichissement
- Vif-argent Enrichi Très variable, peut aller de 10000 à 15000 lumens
- Obtenu par chance dans la création de vif-argent
Dernière modification par Ecthelion le 17 déc. 2013, 18:12, modifié 11 fois.
Ex.
Re: Liste des Prix/Ingrédients de chaques Objets.
Artisanat
Bagues
Talismans
Bagues
-
Anneaux en Argent 135 à 145 lumens
- 3 Essence volcanique
- 2 Lingot d'argent
-
Anneaux en Or 145 à 155 lumens
- 3 Essence volcanique
- 2 Lingot d'or
-
Bagues de désengagement 260 à 300 lumens / 245 lumens
- 1 Anneau en Argent
- 2 Volcaniques
- 1 Saphir Poli
Bagues de pouvoir Très variable, entre 5000 et 20 000lumens
- Obtenu par chance sur les bagues de dommage.
-
Bagues de Dommage 260 à 300 lumens / 245 lumens
- 1 Anneau en Or
- 2 Volcaniques
- 1 Rubis Poli
Bagues de Téléportation en Séridia 250 à 280 lumens
Bagues de Téléportation en Irillion 400 à 500 lumens
Talismans
Talisman Apyre 420 à 440 lumens
- 1 Médaillon en Or
- 1 Glyphe ignifugé
Talisman Polaire 430 à 450 lumens
- 1 Médaillon en Or
- 1 Glyphe hiémale
Talisman d'Anti-magie 450 à 470 lumens
- 1 Médaillon en Or
- 1 Glyphe de théurgie
Talisman d'embrasement 10.000 à 11.000 lumens
- 1 Médaillon en Or
- 1 Glyphe d'embrasement
Talisman septentrional 11.000 à 12.000 lumens
- 1 Médaillon en Or
- 1 Glyphe polaire
Focalisateur arcanique 12.000 à 13.000 lumens
- 1 Médaillon en Or
- 1 Glyphe de thaumaturgie
Médaillon en Argent 195 à 205 lumens
- 3 Essence volcanique
- 3 Lingot d'argent
-
Médaillon en Or 215 à 225 lumens
- 3 Essence volcanique
- 3 Lingot d'or
Médaillon de la Licorne 310 à 320 lumens / 305 lumens
- 2 Essence volcanique
- 1 Lingot d'argent
- 1 Médaillon en argent
Médaillon Lunaire 285 à 300 lumens / 280 lumens
- 2 Essence volcanique
- 1 Médaillon en argent
- 1 Saphir poli
Médaillon Stellaire 285 à 300 lumens / 280
- 2 Essence volcanique
- 1 Médaillon en argent
- 1 Rubis
Médaillon Solaire 350 à 380 lumens / 345 lumens
- 2 Essence volcanique
- 1 Lingot d'or
- 1 Médaillon en or
Rubis poli 30 à 35 lumens
- 2 Essence aquatique
- 1 Polisseur de gemmes
- 1 Rubis
Diamant poli 40 à 45 lumens
- 2 Essence aquatique
- 1 Polisseur de gemmes
- 1 Diamant
Saphir poli 35 à 40 lumens
- 2 Essence aquatique
- 1 Polisseur de gemmes
- 1 Saphir
Emeraude poli 35 à 40 lumens
- 2 Essence aquatique
- 1 Polisseur de gemmes
- 1 Emeraude
Poudre de rubis 55 à 65 lumens
- 1 Rubis poli
- 3 Polisseurs de gemmes
Poudre d'émeraude 55 à 65 lumens
- 1 Emeraude polie
- 3 Polisseurs de gemmes
Poudre de saphir 55 à 65 lumens
- 1 Saphir poli
- 3 Polisseurs de gemmes
Poudre de diamant 55 à 65 lumens
- 1 Diamant poli
- 3 Polisseurs de gemmes
Poudre de rubis idéale 3000 à 6000 lumens
- Obtenue par chance lors de la création de poudre de rubis
Poudre d'émeraude idéale 3000 à 6000 lumens
- Obtenue par chance lors de la création de poudre d'émeraude
Poudre de saphir idéale 3000 à 6000 lumens
- Obtenue par chance lors de la création de poudre de saphir
Poudre de diamant idéale 3000 à 6000 lumens
- Obtenue par chance lors de la création de poudre de diamant
Fiole bombée 3 à 4 lumens
- 5 Quartz / 5 fioles vides
- 1 Essence volcanique
Fiole simple 2 à 3 lumens
- 3 Quartz
- 1 Essence volcanique
Fil 0,75 à 1 lumen
- 4 Fleurs de cotons
Dernière modification par Ecthelion le 12 févr. 2014, 01:11, modifié 15 fois.
Ex.
Re: Liste des Prix/Ingrédients de chaques Objets.
Forge
Epées en adamantite
Epées (autres)
Armes
Epées en adamantite
-
Sabre 19500 à 21000 lumens
- 2 barres d'Adamandite,
- 1 barre de titane
- 1 barre d'acier
- 10 Volcaniques
- 1 pierre de liaison
- 3 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
-
Claymore 19000 à 20000 lumens
- 2 barres d'Adamandite
- 3 barres de titane
- 1 émeraude polie
- 20 volcaniques
- 1 pierre de liaison
- 3 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
-
Cimeterre 17500 à 19500 lumens
- 2 barres d'Adamandite
- 2 barres de titane
- 1 barre d'acier
- 30 volcaniques
- 1 pierre de liaison
- 3 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
-
Lame D'jhi 17000 à 20000 lumens
- 2 barres d'Adamandite
- 3 barres de titane
- 1 barre d'acier
- 18 volcaniques
- 1 pierre de liaison
- 3 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
-
Lame du Soleil 17500 à 20000 lumens
- 2 barres d'Adamandite
- 2 barres de titane
- 1 barre d'acier
- 25 volcaniques
- 1 pierre de liaison
- 3 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
-
Épée en Titane 17500 à 20000 lumens
- 2 barres d'Adamandite
- 4 barres de titane
- 1 barre d'acier
- 25 volcaniques
- 1 pierre de liaison
- 3 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
-
Rapière 18000 à 20000 lumens
- 2 barres d'Adamandite
- 1 barre de titane
- 1 barre d'acier
- 18 volcaniques
- 1 pierre de liaison
- 3 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
Epées (autres)
-
Épée serpentine en titane 7000 à 8000 lumens
- 1 volcanique enrichie
- 1 pierre serpentine
- 12 barres de titane
- 2 barres d'acier
- 7 volcaniques
- 2 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
-
Épée en alliage titane/acier 2000 à 3500 lumens
- 1 volcanique enrichie
- 8 barres de titane
- 8 barres d'acier
- 6 volcaniques
- 1 huile de consolidation nécessaire à la consolidation
-
Dague en alliage titane/acier 850 à 900 lumens
- 6 barres de titane
- 6 barres d'acier
- 5 volcaniques
- 1 huile de consolidation nécessaire à la consolidation
-
Glaive en acier 1000 à 1200 lumens
- 16 barres d'acier
- 2 barres de fer
- 4 volcaniques
- 1 huile de consolidation nécessaire à la consolidation
-
Glaive en bronze 500 à 800 lumens
- 10 barres de bronze
- 2 barres de fer
- 4 volcaniques
- 1 huile de consolidation nécessaire à la consolidation
-
Épée longue en acier 700 à 850 lumens
- 12 barres d'acier
- 2 barres de fer
- 4 volcanique
- 1 huile de consolidation nécessaire à la consolidation
-
Epée large en fer 250 à 280 lumens
- 12 barres de fer
- 2 barres d'acier
- 3 essences volcaniques
- 1 huile de consolidation nécessaire à la consolidation
-
Epée en fer 170 à 200 lumens
- 5 barres de fer
- 2 essences volcaniques
- 1 huile de consolidation nécessaire à la consolidation
Armes
-
Hache en fer 800 lumens
- 10 barres de fer
- 13 volcaniques
- 9 aériennes
- 16 aquatiques
- 1 huile de consolidation nécessaire à la consolidation
-
Hache en acier 1500 lumens
- 12 barres d'acier
- 18 volcaniques
- 11 aériennes
- 23 aquatiques
- 1 huile de consolidation nécessaire à la consolidation
-
Hache en titane 25 000 à 30 000 lumens
- 12 barres de titane
- 20 volcaniques
- 2 aériennes enrichies
- 1 aquatique enrichie
- 2 pierres de liaison
- 2 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
Marteau de Bataille en bois : 150 lumens/unité / 290 lumens
Marteau de Bataille en fer : 500 lumens / 700 lumens
Bâton en bois : 200 lumens / 370 lumens
Bâton en bois renforcé: 520 lumens
Massue Galdure 21.000 lumens
- Bâton du Nécromant 20.000 lumens
Dernière modification par Ecthelion le 23 mars 2014, 10:22, modifié 11 fois.
Ex.
Re: Liste des Prix/Ingrédients de chaques Objets.
Armures
Armures en Cuir
Armures en Fer
Armures en Bronze
Armures en Acier
Armures en Titane
Boucliers
Capes
Armures en Cuir
Gants en cuir : 30 à 35 lumens
- 4 cuirs
- 4 fils
Armure en cuir : 75 à 85 lumens
- 8 cuir
- 14 fils
- 1 barre de fer
Pantalon en cuir : 60 lumens
- 7 cuirs
- 10 fils
Capuchon en cuir Sinan : 50 à 60 lumens
- 3 cuirs sinan
- 4 fils
Armure en cuir Sinan : 275 à 290 lumens
- 8 cuirs sinan
- 14 fils
- 3 barres de fer
Pantalon en cuir Sinan : 110 à 120 lumens
- 7 cuirs sinan
- 10 fils
Paire de bottes en cuir Sinan : 90 à 110 lumens
- 6 cuirs sinan
- 6 fils
- 1 barre de fer
Gants en cuir Sinan : 65 à 75 lumens
- 4 cuirs sinan
- 4 fils
-
Armure en cuir renforcé 230 lumens
- 1 armure en cuir
- 1 barre de fer
- 6 fils
-
Pantalon en cuir renforcé 110 à 115 lumens
- 1 pantalon en cuir
- 1 barre de fer
- 5 fils
-
Paire de bottes en cuir 80 à 90 lumens
- 6 cuirs
- 6 fils
- 1 barre de fer
Armures en Fer
-
Heaume en fer 250 à 275 lumens
- 5 barres de fer
- 4 volcaniques
- 3 cuirs
- 1 huile de consolidation nécessaire à la consolidation
-
Haubert renforcé en fer 13500 à 15 500lumens
- 30 barres de fer
- 1 volcanique enrichie
- 30 volcaniques
- 5 cuirs
- 6 fils
- 2 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
-
Jambières en fer 7000 à 7500 lumens
- 10 barres de fer
- 1 volcanique enrichie
- 4 cuirs
- 10 fils
- 2 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
-
Bottes en fer 7000 à 7500 lumens
- 4 barres de fer
- 1 volcanique enrichie
- 2 cuirs
- 2 fils
- 2 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
Armures en Bronze
-
Heaume en bronze 300 lumens
- 5 barres de bronze
- 30 volcaniques
- 3 cuirs
- 1 huile de consolidation nécessaire à la consolidation
-
Haubert en bronze 7500 à 8500 lumens
- 20 barres de bronze
- 1 volcanique enrichie
- 50 volcaniques
- 5 cuirs
- 6 fils
- 2 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
-
Jambières en bronze 550 à 600 lumens
- 10 barres de bronze
- 50 volcaniques
- 4 cuirs
- 10 fils
- 2 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
-
Bottes en bronze 400 à 430 lumens
- 6 barres de bronze
- 40 volcaniques
- 2 cuirs
- 4 fils
- 2 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
Armures en Acier
-
Cotte en acier 900 lumens
- 14 Barre d'acier
- 6 Essence volcanique
- 6 Fils
- 3 Morceau de cuir
- 1 huile de consolidation nécessaires à la consolidation
-
Heaume en acier 10000 à 12 000lumens
- 1 barres de thyl
- 5 barres d'acier
- 40 volcaniques
- 3 cuirs
- 1 pierre de liaison
- 2 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
-
Haubert en acier 60 000 à 75000 lumens
- 4 barres de thyl
- 30 barres d'acier
- 3 volcaniques enrichies
- 5 cuirs
- 6 fils
- 4 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
-
Jambières en acier 28000 à 30000 lumens
- 2 barres de thyl
- 5 barres d'acier
- 1 volcanique enrichie
- 4 cuirs
- 10 fils
- 4 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
-
Bottes en acier 27500 à 30000 lumens
- 2 barres de thyl
- 3 barres d'acier
- 1 volcanique enrichie
- 2 cuirs
- 2 fils
- 2 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
Armures en Titane
-
Cotte en titane 3000 à 7000 lumens
- 14 Barre de titane
- 10 Essence volcanique
- 1 Essence volcanique enrichie
- 6 Fils
- 3 Morceau de cuir
- 2 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
-
Heaume en titane 21000 à 25000 lumens
- 2 barres de thyl
- 5 barres de titane
- 40 volcaniques
- 3 cuirs
- 1 pierre de liaison
- 2 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
-
Haubert en titane 90 000 à 100000 lumens
- 5 barres de thyl
- 30 barres de titane
- 4 volcaniques enrichies
- 5 cuirs
- 6 fils
- 6 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
-
Jambières en titane 45000 à 52000lumens
- 3 barres de thyl
- 10 barres de titane
- 2 volcaniques enrichies
- 4 cuirs
- 10 fils
- 6 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
-
Bottes en titane 30000 à 36000 lumens
- 2 barres de thyl
- 4 barres de titane
- 2 volcaniques enrichies
- 2 cuirs
- 2 fils
- 3 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
Boucliers
-
Bouclier en Titane 20 000 à 23000 lumens
- 2 Barre de thyl
- 8 Barre de titane
- 50 Essence volcanique
- 2 Pierre de liaison
- 3 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
-
Bouclier en Acier 600 lumens
- 8 Barre d'acier
- 2 Barre de fer
- 5 Essence volcanique
- 1 huile de consolidation nécessaire à la consolidation
-
Bouclier en Bronze 390 lumens
- 8 Barre de bronze
- 10 Essence volcanique
- 1 huile de consolidation nécessaire à la consolidation
-
Bouclier en Fer 320 lumens
- 2 Barre d'acier
- 8 Barre de fer
- 4 Essence volcanique
- 1 huile de consolidation nécessaire à la consolidation
Capes
Cape Rouge (Yeux Secs) 5000 à 10 000 lumens
Cape Bleu (Artificier) 5000 à 7000 lumens
Cape Verte (Voile démoniaque) 5500 à 7500 lumens
Cape Noire (Persée) 6000 à 9000 lumens
Cape Violette (Corps Perçant) 3500 à 4500 lumens
Cape Blanche (Régénération Rapide) 3000 à 3500 lumens
Cape Marron (Excavation) 2900 lumens
Cape Grise (Énergisante) 3800 lumens
Cape Bleu Clair (Invocateur) 4500 lumens
Dernière modification par Ecthelion le 12 mars 2014, 21:28, modifié 8 fois.
Ex.
Re: Liste des Prix/Ingrédients de chaques Objets.
Epées Mystiques : Pas de prix fixe, compte-tenu du peu d'offre et de demande. Les épées mystiques et magiques ne circulent pas assez pour donner un prix. Vous ne trouverez ici qu'une indication.
Epée en fer mystique: 20 000 lumens à 40 000 lumens
Epée large en fer mystique: 30 0000 à 50 000 lumens
Epée longue en acier mystique: 40 000 à 60 000 lumens
Glaive en acier mystique: 50 000 à 70 000 lumens
Dague en acier/titane mystique: 60 000 à 80 000 lumens
Epée longue en acier titane mystique: 1 0000 000 à 1 500 000 lumens
Epée serpentine en titane mystique: 2 000 000 à 3 000 000 lumens
Epée de feu en fer 40 000 à 60 000 lumens
- 1 Epée en fer mystique
- 1 Essence volcanique enrichie
- 1 Pierre de liaison
- 2 Pierre serpentine
Epée large de feu en fer 50 000 à 70 000 lumens
- 1 Epée large en fer mystique
- 1 Essence volcanique enrichie
- 1 Pierre de liaison
- 3 Pierres serpentine
Epée large de glace en fer 50 000 à 70 000 lumens
- 1 Epée large en fer mystique
- 1 Essence aquatique enrichie
- 1 Pierre de liaison
- 3 Pierres serpentine
Epée longue de feu en acier 60 000 à 80 000 lumens
- 1 Epée longue en acier mystique
- 1 Essence volcanique enrichie
- 1 Pierre de liaison
- 4 Pierre serpentine
Epée longue de glace en acier 60 000 à 80 000 lumens
- 1 Epée longue en acier mystique
- 1 Essence aquatique enrichie
- 1 Pierre de liaison
- 4 Pierre serpentine
Epée longue de magie en acier 60 000 à 80 000 lumens
- 1 Epée longue en acier mystique
- 1 Essence magique enrichie
- 1 Pierre de liaison
- 4 Pierre serpentine
Glaive de feu en acier 70 000 à 90 000 lumens
- 1 Glaive en acier mystique
- 1 Essence volcanique enrichie
- 1 Pierre de liaison
- 4 Pierre serpentine
Glaive de glace en acier 70 000 à 90 000 lumens
- 1 Glaive en acier mystique
- 1 Essence aquatique enrichie
- 1 Pierre de liaison
- 4 Pierre serpentine
Glaive de magie en acier 70 000 à 90 000 lumens
- 1 Glaive en acier mystique
- 1 Essence magique enrichie
- 1 Pierre de liaison
- 4 Pierre serpentine
Glaive de lumière en acier 70 000 à 90 000 lumens
- 1 Glaive en acier mystique
- 1 Essence volcanique enrichie
- 1 Essence aquatique enrichie
- 1 Pierre de liaison
- 4 Pierre serpentine
Dague de feu en acier/titane 80.000 à 110.000 lumens
- 1 Dague mystique en titane/acier
- 1 Essence volcanique enrichie
- 1 Pierre de liaison
- 4 Pierre serpentine
Dague de glace en alliage acier/titane 80.000 à 110.000 lumens
- 1 Dague mystique en titane/acier
- 1 Essence aquatique enrichie
- 1 Pierre de liaison
- 4 Pierre serpentine
Dague de magie en alliage acier/titane 80 000 à 110 000 lumens
- 1 Dague mystique en titane/acier
- 1 Essence magique enrichie
- 1 Pierre de liaison
- 4 Pierre serpentine
Dague de lumière en alliage acier/titane 80 000 à 110 000 lumens
- 1 Dague mystique en titane/acier
- 1 Essence volcanique enrichie
- 1 Essence aquatique enrichie
- 1 Pierre de liaison
- 4 Pierre serpentine
Epée longue de feu en alliage acier/titane 1 250 000 à 1 750 000 lumens
- 1 Epée longue mystique en titane/acier
- 1 Essence volcanique enrichie
- 1 Pierre de liaison
- 4 Pierre serpentine
Epée longue de glace en alliage acier/titane 1 250 000 à 1 750 000 lumens
- 1 Epée longue mystique en titane/acier
- 1 Essence aquatique enrichie
- 1 Pierre de liaison
- 4 Pierre serpentine
Epée longue de magie en alliage acier/titane 1 250 000 à 1 750 000 lumens
- 1 Epée longue mystique en titane/acier
- 1 Essence magique enrichie
- 1 Pierre de liaison
- 4 Pierre serpentine
Epée longue de lumière en alliage acier/titane 1 250 000 à 1 750 000 lumens
- 1 Epée longue mystique en titane/acier
- 1 Essence volcanique enrichie
- 1 Essence aquatique enrichie
- 1 Pierre de liaison
- 4 Pierre serpentine
Epée serpentine de feu en titane 2 500 000 à 3 500 000 lumens
- 1 Epée serpentine mystique
- 1 Essence volcanique enrichie
- 1 Pierre de liaison
- 4 Pierre serpentine
Epée serpentine de glace en titane 2 500 000 à 3 500 000 lumens
- 1 Epée serpentine mystique
- 1 Essence aquatique enrichie
- 1 Pierre de liaison
- 4 Pierre serpentine
Epée serpentine de magie en titane 2 500 000 à 3 500 000 lumens
- 1 Epée serpentine mystique
- 1 Essence magique enrichie
- 1 Pierre de liaison
- 4 Pierre serpentine
Epée serpentine de lumière en titane 2 500 000 à 3 500 000 lumens
- 1 Epée serpentine mystique
- 1 Essence volcanique enrichie
- 1 Essence aquatique enrichie
- 1 Pierre de liaison
- 4 Pierre serpentine
Dernière modification par Ecthelion le 23 mars 2014, 10:32, modifié 5 fois.
Ex.
Re: Liste des Prix/Ingrédients de chaques Objets.
Objets d'animaux
Peau de lapin 2 à 3 lumens
Peau de lapin blanc 2 à 4 lumens
Peau de Castor 2 à 6 lumens
Queue de rat 2 à 4 lumens
Peau de loup 5 à 8 lumens
Peau de cerf 4 à 8 lumens
Bois de cerf 2 à 4 lumens
Fourrure de renard 4 à 8 lumens
Peau de puma 8 à 12 lumens
Peau de vipère 2 à 4 lumens
Peau de serpent-feu 2 à 4 lumens
Peau de serpent brun : 3 à 6 lumens
Peau d'ours 10 à 15 lumens
Peau d'ours polaire 20 à 25 lumens
Peau de raton-laveur 30 à 40 lumens
Peau de putois 4 à 6 lumens
Viande crue 2 à 4 lumens
Os 0,5 à 1,5 lumens
Corne de féran 10 à 15 lumens
Peau de léopard 10 à 15 lumens
Peau de léopard des neiges 20 à 25 lumens
Peau de panthère noire 10 à 15 lumens
Peau de tigre 12 à 18 lumens
Peau de tigre des neiges15 à 20 lumens
Peau de pandas 12 à 15 lumens
- Plume d'Aigle 2 à 4 lumens
- Fourrure de Torcos 80 à 100 lumens
- Plume de Cockatrice 100 à 120 lumens
- Poil de Yéti 120 à 150 lumens
Dernière modification par Ecthelion le 17 déc. 2013, 17:54, modifié 4 fois.
Ex.
Re: Liste des Prix/Ingrédients de chaques Objets.
Traités
Nous nous sommes basés sur le prix de revente chez les natifs. Vous pourrez donc vendre ou acheter ces traités à ce prix-là voir un peu plus cher.
Armes
Armures
Bijoux
Potions
Invocations
Nous nous sommes basés sur le prix de revente chez les natifs. Vous pourrez donc vendre ou acheter ces traités à ce prix-là voir un peu plus cher.
Armes
Cimeterre 7200 lumens
Epee de feu en fer 15000 lumens
Epee en titane 7200 lumens
Epee longue de glace en acier 15750 lumens
Epee de glace 14250 lumens
Glaive de lumiere en acier 15750 lumens
Hache acier 600 lumens
Lame D'jhi 3000 lumens
Lame soleil 2000 lumens
Armures
Armure cuir renforce 900 lumens
Bottes acier 2000 lumens
Bouclier titane 2250 lumens
Cotte de maille titane 750 lumens
Haubert acier 1150 lumens
Heaume en acier 1050 lumens
Jambiere acier 1300 lumens
Jambiere titane 3000 lumens
Pantalon cuir renforce 500 lumens
Bijoux
Irinveron 900 lumens
Irissadith 900 lumens
Iles des oubliés 900 lumens
Naralik 450 lumens
Nukavuri 900 lumens
Licorne 750 lumens
Solaire 450 lumens
Potions
Artisanat 55 lumens
Invisibilité 6750 lumens
Invocation 750 lumens
Fabrication 450 lumens
Force 600 lumens
Magie 3750 lumens
Vision 3250 lumens
Invocations
Feran 900 lumens
Gobelin femelle 450 lumens
Leopard 900 lumens
Panda 900 lumens
Puma 300 lumens
Tigre 900 lumens
Orc armes 2000 lumens
Orc male 900 lumens
Re: Liste des Prix/Ingrédients de chaques Objets.
Il y a une erreur dans les ingredients pour la création d'essence magique :
* Essence Magique 12 à 16 lumens / 6,66 lumens / 20 lumens
o 1 Impatient (au lieu de lavande)
o 1 Émeraude
o 1 Lilas
Il y a une erreur dans les ingredients pour la taille du diamant :
* Diamant poli 40 à 45 lumens
o 2 Essence aquatique
o 3 Polisseur de gemmes (au lieu d'un)
o 1 Diamant
* Essence Magique 12 à 16 lumens / 6,66 lumens / 20 lumens
o 1 Impatient (au lieu de lavande)
o 1 Émeraude
o 1 Lilas
Il y a une erreur dans les ingredients pour la taille du diamant :
* Diamant poli 40 à 45 lumens
o 2 Essence aquatique
o 3 Polisseur de gemmes (au lieu d'un)
o 1 Diamant
Re: Liste des Prix/Ingrédients de chaques Objets.
Il y a une erreur dans les ingrédients pour les talismans septentrional,d'embrasement et pour le focalisateur arcanique:
-talisman septentrional:1 médaillon en or et un glyphe hivernal
-talisman d'embrasement:1 médaillon en or et un glyphe d'embrasement
-focalisateur arcanique:1 médaillon en or et un glyphe de thaumatargie.
-talisman septentrional:1 médaillon en or et un glyphe hivernal
-talisman d'embrasement:1 médaillon en or et un glyphe d'embrasement
-focalisateur arcanique:1 médaillon en or et un glyphe de thaumatargie.
Yousta Nain.
Artisan chevronné.
Artisan chevronné.
Re: Liste des Prix/Ingrédients de chaques Objets.
Hop, valorisation d'un joli travail avec un petit sommaire dont les liens pointent sur ce que vous recherchez...
Nettoyage du sujet aussi...
Bon marché ...
Potion
Huiles
Géologie
Fleurs
Essences
Glyphes
Barres et lingots
Essences enrichies
Bagues
Talismans
Médaillons
Pierres precieuses
Divers
Poudres
Epées en adamantite
Epées
Armes
Armures
Boucliers
Capes
Epées Mystiques
Objets d'animaux
Traités
Nettoyage du sujet aussi...
Bon marché ...
Potion
Huiles
Géologie
Fleurs
Essences
Glyphes
Barres et lingots
Essences enrichies
Bagues
Talismans
Médaillons
Pierres precieuses
Divers
Poudres
Epées en adamantite
Epées
Armes
Armures
Boucliers
Capes
Epées Mystiques
Objets d'animaux
Traités
ZacarD
Z'aime et récolte...
Nain
Suivez et partagez les Landes Eternelles sur Twitter !
La page Facebook des Landes Eternelles !
Z'aime et récolte...
Nain
Suivez et partagez les Landes Eternelles sur Twitter !
La page Facebook des Landes Eternelles !
- jessi
- Messages : 174
- Inscription : 03 août 2008, 10:57
- Localisation : Dans une Taverne secrète, en Séridia.
Re: Liste des Prix/Ingrédients de chaques Objets.
Tout d'abord je vous remercie Teclis, ou plutôt Ecthelion pour ces prix, mais j'ai remarqué une erreur sur la création de Haches en Titane :
Hache en titane 25 000 à 30 000 lumens
• 12 barres de titane
• 20 volcaniques
• 2 aériennes enrichies
• 1 aquatique enrichie
•2 pierres serpentines ---> 2 pierres de liaison
• 2 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
Hache en titane 25 000 à 30 000 lumens
• 12 barres de titane
• 20 volcaniques
• 2 aériennes enrichies
• 1 aquatique enrichie
•
• 2 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
Dernière modification par jessi le 16 févr. 2014, 19:14, modifié 1 fois.
Jessi.
Plume de Séridia
~P~atrouilleur
Alchimiste et Apothicaire.
Plume de Séridia
~P~atrouilleur
Alchimiste et Apothicaire.
Re: Liste des Prix/Ingrédients de chaques Objets.
< Merci pour vos messages, c'est corrigé ! N'hésitez pas à contacter l'un de mes avatars par MP forum ou IG pour d'éventuels ajouts, coquilles, erreurs, etc...
>

Et même qu'choué plus Chambellaniste
'pis Erudit d'eul Rouge
Co-Kazrik d'eul Chant euvec Hêrald
Ancien Al'pprenti d'Remir dans eul choses d'eul vie
Ancien Jugitiseur d'eul Nains, hein.
'pis Erudit d'eul Rouge
Co-Kazrik d'eul Chant euvec Hêrald
Ancien Al'pprenti d'Remir dans eul choses d'eul vie
Ancien Jugitiseur d'eul Nains, hein.
- jessi
- Messages : 174
- Inscription : 03 août 2008, 10:57
- Localisation : Dans une Taverne secrète, en Séridia.
Re: Liste des Prix/Ingrédients de chaques Objets.
La Larme azur :
Supposons qu'un vifs argent coute 10 Lumens, il faut en faire 1000 pour avoir 1 Vif argent enrichi ----> 10 x 1000 = 10.000
Un vif argent enrichi = 10.000 Payer le récolteur (si on les vend) à 2000 Lumens résultat pour une larme azur ----> 12.000 Lumens
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour faire 1 Ballotte il faut 5 Larmes azur donc 12.000 x 5 qui est égal à 60.000 (les autres ingrédient, on en résume à 65.000 Lumens la balotte)
Pour faire 1 Poudre il Faut 5 Balottes donc 60.000 x 5 qui est égal à 300.000 La poudre (avec tout le reste on s'en résume à 315.000 la poudre)
Pour faire 1 Mixture il faut 1 Poudre donc 315.000 + 10 gelées Mystiques + 5 Potions de transport + Un focalisateur arcanique (On est à 390.000 La mixture, on paye le Forgeron, à a peu près 3000 Lumens)
On a enfin sa pièce !
Voilà ces Prix.
Ca déchire le pantalon tout ça !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Selon la pièce Azur :
Bouclier Azur --->
600 + 410.000 = 410.600
Heaume Azur --->
12.000 + 410.000 = 422.000
Haubert azur --->
75.000 + 410.000 = 485.000
Jambières Azur --->
30.000 + 410.000 = 440.000
Bottes Azur --->
30.000 + 410.000 = 440.000
Voilà pour ces jolis Prix qui font envie à tout le monde !
Supposons qu'un vifs argent coute 10 Lumens, il faut en faire 1000 pour avoir 1 Vif argent enrichi ----> 10 x 1000 = 10.000
Un vif argent enrichi = 10.000 Payer le récolteur (si on les vend) à 2000 Lumens résultat pour une larme azur ----> 12.000 Lumens
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour faire 1 Ballotte il faut 5 Larmes azur donc 12.000 x 5 qui est égal à 60.000 (les autres ingrédient, on en résume à 65.000 Lumens la balotte)
Pour faire 1 Poudre il Faut 5 Balottes donc 60.000 x 5 qui est égal à 300.000 La poudre (avec tout le reste on s'en résume à 315.000 la poudre)
Pour faire 1 Mixture il faut 1 Poudre donc 315.000 + 10 gelées Mystiques + 5 Potions de transport + Un focalisateur arcanique (On est à 390.000 La mixture, on paye le Forgeron, à a peu près 3000 Lumens)
On a enfin sa pièce !
Voilà ces Prix.
Ca déchire le pantalon tout ça !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Selon la pièce Azur :
Bouclier Azur --->
600 + 410.000 = 410.600
Heaume Azur --->
12.000 + 410.000 = 422.000
Haubert azur --->
75.000 + 410.000 = 485.000
Jambières Azur --->
30.000 + 410.000 = 440.000
Bottes Azur --->
30.000 + 410.000 = 440.000
Voilà pour ces jolis Prix qui font envie à tout le monde !

Jessi.
Plume de Séridia
~P~atrouilleur
Alchimiste et Apothicaire.
Plume de Séridia
~P~atrouilleur
Alchimiste et Apothicaire.
Re: Liste des Prix/Ingrédients de chaques Objets.
Je pense qu'il faut également que tu prennes en compte le "risque" engagé par les différents aventuriers lors des fabrications consécutives.
Le cout revient selon moi, bien plus cher en vu des niveaux demandés pour sa réalisation.
Sindy.
Le cout revient selon moi, bien plus cher en vu des niveaux demandés pour sa réalisation.
Sindy.
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.
Re: Liste des Prix/Ingrédients de chaques Objets.
Petite erreur le haubert en fer demande 1 volcanique enrichie.
Ignir,
Ex-mercenaire, Combattant, Mage, Alchimiste.
_________________________________________________
La puissance s'acquiert par la volonté, et non par la force.
Ex-mercenaire, Combattant, Mage, Alchimiste.
_________________________________________________
La puissance s'acquiert par la volonté, et non par la force.
Re: Liste des Prix/Ingrédients de chaques Objets.
je n'ai pas trouve la Hallebarde...et Hallebarde de pureté dans les armes
Hallebarde
1 barre de thyl
1 barre d'adamantite
6 barres de titane
1 pierre de liaison
8 essences volcaniques
1 manche en bois
Dans les armes magiques.... non objets enchantés en artisanat
-le bâton de nécromant se fabrique maintenant:
1 essence funeste enrichie
1 saphir (ou émeraude) poli(e)
50 poudres de cœur de saphir (ou d'émeraude)
1 pierre de liaison
30 vifs argents
1 manche en bois
-Le bâton de mage qui est récent lui se fabrique aussi.
1 essence magique enrichie
1 diamant (ou un rubis) poli
50 poudres de cœur de diamant (ou de rubis)
1 pierre de liaison
30 vifs argents
1 manche en bois
Hallebarde
1 barre de thyl
1 barre d'adamantite
6 barres de titane
1 pierre de liaison
8 essences volcaniques
1 manche en bois
Dans les armes magiques.... non objets enchantés en artisanat
-le bâton de nécromant se fabrique maintenant:
1 essence funeste enrichie
1 saphir (ou émeraude) poli(e)
50 poudres de cœur de saphir (ou d'émeraude)
1 pierre de liaison
30 vifs argents
1 manche en bois
-Le bâton de mage qui est récent lui se fabrique aussi.
1 essence magique enrichie
1 diamant (ou un rubis) poli
50 poudres de cœur de diamant (ou de rubis)
1 pierre de liaison
30 vifs argents
1 manche en bois
Darkmon d'Ulvarenk Mane
Re: Liste des Prix/Ingrédients de chaques Objets.
Petite erreur dans le bouclier en titane:
2 Barre de thyl
8 Barre de titane
50 Essence volcanique
2 Pierre de liaison 1 pierre de liaison
3 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
2 Barre de thyl
8 Barre de titane
50 Essence volcanique
3 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
Gardien de la Tradition, Forgeron