Pour le ramassage auto des sacs, par habitude j'ai toujours l'inventaire ouvert, je double clic sur obtenir, je trouve ça assez rapide mais je comprend que ça puisse énerver... une touche raccourci ne serait effectivement pas suffisante?
Comme beaucoup le message "la cible est trop éloignée..." je suis pour et 200 fois pour.
L'idée d'attirer les monstres pourquoi pas ...on peut très bien imaginer que l'objet en question nous passe AFK au bout d'une minute sans toucher le clavier une fois le combat achevé, et qu'une fois AFK l'objet n'agisse plus non? Si on est obligé de revenir toutes les minutes pour réactiver l'objet ...ca devient dur de laisser son avatar s'entrainer tout seul

Après ... quelques fois je vais m'entrainer sur le gouatrin de la cité souterraine de NT... il est dans un égout très petit et m'attaque de lui même. C'est pas rare que je me contente de regarder l'écran, me soigner, et ramasser mon sac ...certes je le laisse pas des heures sans être derrière l'écran non plus, mais j'ai pas l'impression de tricher parce que je clique pas sur le mob et que j'entraine mon avatar sans être les mains sur le clavier en continu.
Pour le soucis de PB j'ai pas vraiment d'idée, mais tout comme Starenlith ..c'est vrai que faire 12 fois le tour de la map pour trouver le dernier gobelin qui se cache (ou qui est perché dans un arbre comme il y a peu à PB) ...c'est lourd