Le fils au Sang Mélé ;)

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Aquario

Le fils au Sang Mélé ;)

Message par Aquario »

Chers Landais chères Landaises, Elfes Noirs et Hauts Elfes, Sinans et Eldorians , nains, galdurs ou Kultars. Bref, chers AMIS.
Je vais vous comter l'histoire d'Aquario, jeune Elfe Noir:

Tout commenca par l'amour, mais pas n'importe lequel, un amour interdit. En effet, Stella jeune Haute Elfe respectée, et Arkham un Elfe Noir de sang pur s'aimait d'un amour tendre. Cela leur valu bien des malheurs dans un monde si désunis, ou chaque race est en quête de domination et de pouvoir. Mais cet amour leur donna un enfant, Aquario. Elfe Noir de sang mélé, Aquario grandit dans l'ignorance des deux communautés Elfiques de ses parents. Il fût cependant éduqué selon les valeurs des uns et des autres. En effet, sa mère lui inculqua sa sagesse et sa bonté tandis que son père lui enseigna l'alchimie et le pouvoir noir de la nécromancie. Fier de ses valeurs, et fervant admirateur de Fingel pour son mélange des secrets et des différentes culture de chaque race, Aquario décida de partir de chez lui par désir d'aventure. Chemin faisant il rencontre Aryl, un jeune Galdur plutôt imposant qui comme lui révait de mettre fin au joug des landes et à ce climat de terreur.
Tout deux sillonent maintenat la terre Landaise afin de mettre leurs forces et leur courage au service du peuple landais.

Aryl

copins comme copins

Message par Aryl »

bonjour aquariohohoho... voila petit message d'un de tes ami. Petit commentaire pour t'encourager à continuer ta quete parmit tous les aventuriers présent. L'histoire est sympa rappelant vaguement du JKR. Tu pourrais maintenant décrire une aventurette (petite aventure pour les retardataire :) ) du debut de ton epopee. D'aprés moi le debut est un peu banale vivement que tu te creuses la tete et que tu nous entraines dans une histoire folle avec plein de sang mélée, de controverses et de rebondissement. Je m'arrete tout de suite avant de ne plus pouvoir controler mes dires.
Pourvue que tu continue à sillonner en de bonne companie les landes. A bento

Répondre