Un nouvel assassin...

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Ryld
Messages : 267
Inscription : 18 août 2006, 11:09
Localisation : La ou la lumière n'est pas.

Message par Ryld »

Suite et fin

L’assassin se réveilla par une nuit de nouvelle Lune, il était allongé sur de la terre, la fine pluie qui tombait l’avait complètement trempé, de grandes crampes dans le ventre le lançaient, et il avait du mal a rassemblé ses idées.

Il essaya de se relever, mais la douleur était trop forte, il resta à terre un instant écoutant le bruit de la pluie. Puis, il rassembla toutes ses forces et se leva en titubant, il se dirigea vers le campement et y vit Vash allonger par terre comme mort, Ryld s’approcha de lui et pris son pouls, le jeune elfe noir respirait à peine...

Sa y est, les souvenirs revanaient de la petite fête qu’ils avaient faite, de la grande douleur qu’il l’avait pris une fois endormis, et le souvenir qu’il avait essayé de tuer Morgark... Non, pas Morgark, c’était une autre personne, d’une autre race, un mage qui connaissait l’art du combat.

Du poison ! Le mage avait utilisé du poison pour essayer de les tués ! Apparemment il a sous estimé la résistance des elfes noirs, encore plus des assassins.

Il fallait réagir vite, Vash allait mourir, l’assassin alla chercher quelques plantes, en fit de la bouillie, et malgré la pluie et l’humidité essaya de faire un feu pour y faire bouillir de l’eau et ensuite mettre les plantes en bouillie dedans.

Il sortit rassembla un tas de boit et sortit une essence volcanique qu’il utilisa sur le boit... Mais rien ne se passa, il réessaya... Toujours rien, il recommença encore et encore... Puis se demanda pourquoi il se donnait tant de peine pour un être incapable de se débrouiller tout seul, lui le poison était quasiment partis, il n’allait pas perdre son temps pour un faible.

Alors il se retourna, pris son équipement et s’apprêta à partir quand, une fumée s’éleva du tas de bois, puis une toute petite flamme, Vash remua et poussa un petit grognement, alors Ryld réessaya d’allumer le feu, et cette fois y arriva.

Il fit bouillir la bouillie de plante, et quelques instant plus tard mit le tout dans une fiole qu’il fit boire au nouvel assassin.

La pluie cessa de tomber, et le jeune Vash guérit, les effets de la potion agissant aussitôt, le jeune assassin remercia son maître.

Les deux elfes noirs restèrent un mois ensemble, à traquer celui qui c’était fait appeler Morgark, ils avaient faillis l’avoir à deux reprises, mais la chance ne tournait pas en la faveur des deux elfes noirs, et le mage finissait toujours par s’enfuir pour finalement, que les assassins perdent toute trace de lui.

Pendant ce mois, les assassins se mirent au service de la sombre déesse Lith, mais juste avant d’entrer dans la gilde qui la vénérée, Vash les trahis et disparus ont ne sait ou.

En fait, piqué de curiosité, il chercha le cœur même des Landes, il le trouva mais il se fit détruire par les Landes qui le bannirent en archéron dans l’impossibilité de le quitter.

Mais la sombre déesse emmena son âme dans son royaume pour en faire un de ses esclaves, une punition pour l’avoir trahie en même temps que la maison arachna prima, dont Ryld fait aujourd’hui partis en tant que chef de section des Ombres.

FIN
Ryld, nob... euh, plus rien du tout en fait.

Répondre