Plusieurs personnes m'ont demandé les raisons de mon départ et je n'ai jamais répondu sur les canaux, je pense que c'est approprié de les expliquer ici.
La première est principale raison est le manque de temps, j'ai grandi avec ces landes et j'ai maintenant une vie professionnelle (bon, d'accord, c'est que des études :p) et des loisirs qui occupent une bonne partie de mon temps.
Pour la deuxième raison, je ne souhaite pas raviver une flamme inutilement, alors je ne rentrerai pas dans les détails. Cependant, même si cela ne m'affecte pas plus que ça, je ne pense pas à avoir à subir, sur un JEU, des "moqueries" concernant une couleur de cheveux (je suis roux). C'est d'une part puéril, et d'autre part cela n'a rien à faire sur un jeu.
Avis aux concernés : Si vous avez vraiment autant de mal à digérer vos morts en PK, alors vous pouvez en effet consulter mon profil facebook et vous moquer de moi, autant que vous voulez, je vous encourage même à le faire, mais entre vous. Quoi que l'on puisse dire, je ne vous ai jamais manqué de respect avant cet évènement, je n'ai fait que PK dans une zone ou vous étiez conscients des risques.
Je joue depuis que je suis en CM2, je suis aujourd'hui en bac +1, et vous pouvez vous féliciter de m'avoir, pendant un petit moment, ôté l'envie de jouer pour la première fois de ma vie sur ce jeu

Je souhaite, concernant ce sujet, remercier chaleureusement Skwyrell pour sa rapidité et son efficacité.
Je repasserai de temps à autre car il y a toujours quelques personnes que j'affectionne particulièrement.
Quoiqu'il en soit, je vous souhaite à tous, sans exception, une très bonne continuation ainsi qu'une réussite que ce soit IG ou IRL!