Retour a la Vie

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
golbargounet

Retour a la Vie

Message par golbargounet »

Ceci est la suite logique de mon histoire précedante...Je lui ais consacré un nouveau sujet, car elle symbolise, une seconde partie de ma vie landaise, une renaissance, dans un univers inconnue, où la mélancolie de ma vie passée fut remplacée par l'amitié de certains, et la connaissance d'un peuple injustement detesté par le mien...les hauts elfes

Car en effet qui aurait pu croire que moi, Golbargounet, je tomberais d'amitié pour une elfe, et qui plus est une elfe totalement herbivore.... Moi qui ait toujours appris a les détester et les insulter comme il se doit...

Ma meilleur amie est une elfe... comme elle aurait pu etre naine, et ce n'est pas en tant qu'elfe mais bien en tant que personne que je l'apprecie.

L'age, me direz vous...En effet elle est plus que bicentenaire, et alors...
( je tiens néanmoins à préciser que nos liens sont uniquement amicaux, contrairement à ce que certains m'ont dit , alors pas la peine de faire de paris perdus d'avance, je ne cite personne, ils se reconnaitront^^ n'est pas la CI .

C'est donc cette idée, et la folle envie de rencontrer une jolie naine, qui m'a refait prendre gout a ma vie landaise, lorsque j'étais perdu dans les bois, sans bieres.... à l'agonie

golbargounet

Message par golbargounet »

.....La lumière, j'ai vu la lumière venant pres de moi et.... me mettre des coups de pieds en criant " eh Golb, reveille toi,c'est anouk! Allez, leve toi... RHo, tu veux pas que je te porte, non plus!!!" , mes souvenirs étant pour le moins vague, je ne sais par quel moyen je me suis retrouvé une deuxieme fois, dans le logis d'anoukis, mais contrairement a la derniere fois, je n'avais pas peur de l'inconnue, car je connaissais anoukis depuis maintenant longtemps, mais de son regard meurtrier dut au fait que je ne lui ais donné aucun signe de vie pendant 3 mois... Après un gavage de soupe de potiron, durant plusieurs jours je repris lentement des couleurs. Je jure , que jamais, au grand jamais , je ne repartirais sans lui donner de nouvelles...

Installer depuis maintenant quelques mois dans la petite ville d'illumen, je flanais régulierement dans les rues de la ville, et la, je vis arriver une personne étrange, un sinan....qu'est ce donc que cet etre, il était fort bien vétu et semblait avoir sous ses ordres une dizaine de personnes, mais alors que l'on aurais pu croire a un groupe de guerrier venu sur ces landes pour prouver leurs courages sur les champs de bataille, ces hommes formaient en faite une guilde marchande, le chef de cette guilde, ayant pourtant plus l'allure d'un banquier que d'un marchand n'est pas Ypsen ^^ . Mais je ne vis alors parmis eux aucun forgeron...
Membre de l'illustre confrerie d'illumen
Adorateur de l'orge
cible quotidienne du terrible sort du tonneau

Répondre