Les manas stackable...
Les manas stackable...
Svp à quand les manas stackable car on tombe vite à sec est parfois je meur à cause de ça pas assez de potions de manas dans l'inventaire....
Re: Les manas stackable...
C'est vrai que c'est contraignant.
On avait aussi parlé d'un sort qui permettrait de remettre la barre de mana à fond. Un truc un peu costaud et qui coûte pas mal d'essences diverses et variées.
Je crois que je préfère cette solution. Les potions pour le quotidien et le sort pour les cas plus hard.
On avait aussi parlé d'un sort qui permettrait de remettre la barre de mana à fond. Un truc un peu costaud et qui coûte pas mal d'essences diverses et variées.
Je crois que je préfère cette solution. Les potions pour le quotidien et le sort pour les cas plus hard.
- Orodreth
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Re: Les manas stackable...
En conséquence de la décision de rendre empilable, les potions de mana moyennes vont peser un peu plus que d'habitude.
J'en ai entendu parler à ce sujet, mais j'ai oublié les réponses... Tant qu'à faire, reproposez les chiffres.
J'en ai entendu parler à ce sujet, mais j'ai oublié les réponses... Tant qu'à faire, reproposez les chiffres.
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
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Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues
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- Llariarith
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Re: Les manas stackable...
Les petites potions de mana sont empilables ? Sinon faire comme pour les potions de soin, globalement.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre
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Re: Les manas stackable...
Bonjour
Pour ce qui concerne la mana empilable, cela serait plus pratique, mais comme contrainte, augmenter le poids de la mana moyenne à 5. (voir plus vu la capacité possible à haut niveaux)
Si cela est fait pour la mana, je pense que cela doit être fait également pour les régénérations moyenne.
Et bien entendu, exempté les grandes potions du stackable.
Milwen
Pour ce qui concerne la mana empilable, cela serait plus pratique, mais comme contrainte, augmenter le poids de la mana moyenne à 5. (voir plus vu la capacité possible à haut niveaux)
Si cela est fait pour la mana, je pense que cela doit être fait également pour les régénérations moyenne.
Et bien entendu, exempté les grandes potions du stackable.
Milwen
Re: Les manas stackable...
En effet l'idée est bonne. Mais de base, les potions de mana et régénération avaient été mises en non rppilables pour éviter l'abus sur les entraînements (éviter qu'un gars monopolise un spot pendant 6h en gros).
Sur le principe je suis pour mais il faudra aussi travailler le côté égalité mages non mages. Donc déjà oui, rendre les potions de régénérations empilables aussi
Sur le principe je suis pour mais il faudra aussi travailler le côté égalité mages non mages. Donc déjà oui, rendre les potions de régénérations empilables aussi
Re: Les manas stackable...
Rendre les potions moyennes de régé empilables ça avantagera les mages et les non mages, ça regèlera pas l’équilibre . Potions de mana + ec + potions de régé empilables ca commence à faire une sacré capacité de soin quand même
Après, je suis neutre sur l'idée de rendre les mana empilables, mais effectivement, faut penser aux conséquences sur les spots d’entraînement.
Après, je suis neutre sur l'idée de rendre les mana empilables, mais effectivement, faut penser aux conséquences sur les spots d’entraînement.
Gardien de la Tradition, Forgeron
- Llariarith
- Messages : 2613
- Inscription : 07 nov. 2010, 11:38
Re: Les manas stackable...
Booster les petites mana comme ça a été fait sur les petites vies ? En montant le poids comme pour les petites vies.
Et une cape spéciale "mage" qui monterait grandement la régé de mana mais en contrepartie serait embêtant" pour les guerriers (baisse de précision et/ou de force de frappe ? ou si plus facile de force et agilité ?)
Et une cape spéciale "mage" qui monterait grandement la régé de mana mais en contrepartie serait embêtant" pour les guerriers (baisse de précision et/ou de force de frappe ? ou si plus facile de force et agilité ?)
Dernière modification par Llariarith le 04 mars 2018, 11:53, modifié 1 fois.
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- Elzeberith
- Messages : 3853
- Inscription : 09 févr. 2009, 19:56
Re: Les manas stackable...
Perso je trouve pas que ça soit une bonne idée de rendre les potions de mana empilables, quand quelqu'un est à l'aise sur son spot d'entrainement c'est déjà très long avant qu'il en parte, alors si en plus on ajoute à ça de la mana, autant dire que quand tu attends ton tour sur un endroit il viendra jamais...
Je reconnais le côté pratique, mais je vois aussi le revers. C'est sur que là à 35 ça ne nous gêne pas énormément, mais comme le but c'est qu'on soit plus nombreux, j'ai des souvenirs d'époque où il fallait un ticket pour avoir une place à certains endroits pour s'entraîner.
Je reconnais le côté pratique, mais je vois aussi le revers. C'est sur que là à 35 ça ne nous gêne pas énormément, mais comme le but c'est qu'on soit plus nombreux, j'ai des souvenirs d'époque où il fallait un ticket pour avoir une place à certains endroits pour s'entraîner.
Modératrice
Re: Les manas stackable...
Les petites potions de mana sont empilables, et pèsent un peu plus lourd qu'avant.
Sinon, je ne comprends pas la raison de Princes pour changer cela : entrainement, pvp, invasion ... ? Là, on croit que c'est juste pour palier les maladresses d'un joueur, donc non direct.
Sinon, je ne comprends pas la raison de Princes pour changer cela : entrainement, pvp, invasion ... ? Là, on croit que c'est juste pour palier les maladresses d'un joueur, donc non direct.
Bélier, ascendant lion, planète : Soleil, élément : feu
La nuit est sombre et pleine de terreurs.
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Re: Les manas stackable...
J'adhère à l'idée de Llariarith sur la cape de mage.
Je commence vraiment à utiliser Saul en magie pur et je trouve franchement que la magie est déjà quelque chose de puissant.
Augmenter les avantages des mages est discutable. Perso je baisserai la puissance de la magie chez les non mages mais c'est une autre histoire.
Du coup si on avantage quelque chose je trouve bien que ce soit avec un désavantage.
Pas de moyenne mana stackable mais une cape qui peut permettre à un mage de se régénérer au dépôt plus vite pour repartir en invasion. Je trouve que c'est une bonne idée. Surtout si ça fonctionne aussi avec les petites mana.
De plus un mage pur ne va pas frapper donc si le désavantage est sur le combat c'est cool genre la force et l'agilité chute à 6 lorsque l'on a la cape.
Je commence vraiment à utiliser Saul en magie pur et je trouve franchement que la magie est déjà quelque chose de puissant.
Augmenter les avantages des mages est discutable. Perso je baisserai la puissance de la magie chez les non mages mais c'est une autre histoire.
Du coup si on avantage quelque chose je trouve bien que ce soit avec un désavantage.
Pas de moyenne mana stackable mais une cape qui peut permettre à un mage de se régénérer au dépôt plus vite pour repartir en invasion. Je trouve que c'est une bonne idée. Surtout si ça fonctionne aussi avec les petites mana.
De plus un mage pur ne va pas frapper donc si le désavantage est sur le combat c'est cool genre la force et l'agilité chute à 6 lorsque l'on a la cape.
Re: Les manas stackable...
Par rapport à la cape, on bosse sur une tenue spéciale mage/nécromant qui aurait ce type d'avantage et un désavantage pour les combattants assez violent genre -20 en précision.
Re: Les manas stackable...
En termes d'équilibre faut pas oublier quand même qu'on stock plus de pv "virtuel" avec des grom gorog donc...
(Et c'est l'histoire de 3 fois plus de pv virtuel)
Modreyn
(Et c'est l'histoire de 3 fois plus de pv virtuel)
Modreyn
Re: Les manas stackable...
Oui effectivement mais les non mages n'ont pas l'xp procurée par la magie et de plus, en terme de vitesse de soins ça creuserait encore plus l'ecart.
EDIT : si l'écart de soins est bien si large, il faudra voir pour augmenter le poids des grom gorog dans ce cas là.
EDIT : si l'écart de soins est bien si large, il faudra voir pour augmenter le poids des grom gorog dans ce cas là.
Re: Les manas stackable...
On a peut être un stock de pv plus important, mais pas la même capacité de rapidité de soins. Avec les groms on est a 35 pv toutes les 20 sec, cumulé avec les régé moyennes (qui elles de sont pas empilables, on arrive a 55pv toutes les 20 sec ...on est très très loin de la rapidité de soins des mages qui peuvent enchaîner les restaurations, donc 40 pv toutes les 2 secondes. La ou les formules sans magies sont limités par les cooldown, les formules de soins magiques ne sont limités que par le stock de mana.
(je parle de ca pour réagir à l'idée de relever encore le poids des groms)
De plus, si j'ai 300 unités de poids disponibles dans mon inventaire, on est à 100 groms, donc 100*35 : 3500 pv , ou 300 ec, soit 75 restaurations: 3000 pv ...on est pas du tout a un rapport de 3 fois plus de pv
(je parle de ca pour réagir à l'idée de relever encore le poids des groms)
De plus, si j'ai 300 unités de poids disponibles dans mon inventaire, on est à 100 groms, donc 100*35 : 3500 pv , ou 300 ec, soit 75 restaurations: 3000 pv ...on est pas du tout a un rapport de 3 fois plus de pv
Gardien de la Tradition, Forgeron
Re: Les manas stackable...
Et encore là tu parles de restauration qui est le sort le plus cher en mana mais avec guérison mineure, à mon niveau, je me soigne entre 23 et 28 de vie pour 8 de mana! Soit en gros 75 points de vie pour 24 de mana.
ÉDIT : on parlait des petites popos de mana. Perso quand je pars à l'entraînement sur un monstre qui n'a pas de mana, j'en prends toujours une petite centaine avec moi, ça aide bien
ÉDIT : on parlait des petites popos de mana. Perso quand je pars à l'entraînement sur un monstre qui n'a pas de mana, j'en prends toujours une petite centaine avec moi, ça aide bien