D'accord, le transfert de perso.
Mais il faut dire que ça va foutre le seum à certains, ceux qui ont beaucoup sué pour arriver à un certain niveau, et là en 1 mois, bim un mec nous rivalise.
C'est comme foutre à l'air nos efforts, c'est pas très équitable. :/
C'est que mon avis après tout.
Côté ressources, ça ne passera absolument rien, sinon autant autoriser l'échange entre alts. C'est un peu la même chose...
En ce moment, on a quand même ajouté le système de chasse qui permet de gagner de l'EXP sans passer des heures d'entraînement à l'ancienne. Ca arrange certains. Certes, ça n'ira pas plus vite, mais ça demandera moins d'efforts, il faut l'admettre.
Surtout que c'est pour aider à progresser rapidement dès le début. Ensuite... il faut apprendre à être indépendant.

Cependant, je te l'accorde sur ce point : très démotivant si on essaie de rattraper les niveaux des anciens
D'où les ajouts de système de chasse, moins d'efforts.
ET ! Il a toujours les posts au sujet des métiers (des quêtes journalières) qui n'attendent que vos avis pour équilibrer !

Plus ça traîne, plus ça sortira lentement.
Qui a pour but d'aider à progresser, et du plaisir avec les récompenses, etc.
J'ai eu une discussion avec Sindy, et elle m'a expliqué le fonctionnement chez Diablo (j'avoue que j'y ai jamais joué) je connaissais pas un système de restart tous les 3-4 mois, les saisons, tout ça, un farm rush et on recommence !
Tous ce qu'on a amassé comme loots seront transférés au serveur principal, au mode normal.
Si j'ai bien compris tout ça...
Mais malheureusement, ici c'est pas la même chose, et comment expliquer la cohérence ? :/
Après nous cherchons activement les bénévoles pour mappeurs, graphistes, etc...
J'ai envie d'ajouter plusieurs équipées à différents niveaux (de 40 à 60, jusqu'à +140...) actuellement nous n'avons que 2 équipées (60-80 A/D et 90-110 A/D) et on a pas posé la limite de niveaux parce que c'est peu. Mais à l'avenir, oui.
Côté classement, je serai plutôt intéressé d'instaurer le système PK Points (comme chez notre voisin US).
Classements niveaux, là je suis désolé, je vois mal quelqu'un mettre 1 mois pour détrôner celui qui a mis +10ans à être au Top 1. Il faut mériter.
Sachant qu'on continue à améliorer le gameplay, à ajouter le confort, à mettre le plaisir, et tant de joyeusetés.
Mais je te demande pas de laisser tomber ton idée, juste de trouver quelque chose qui peut passer, Yoyosky !

Il faut développer précisément ton idée et expliquer les contraintes, les conséquences, les raisons.
Si on envoie juste une idée brute sans polir ni développer, on a pas trop d'idées ce que tu veux prendre comme chemin. ^^
Hésite pas !