Un petit retour assez rapide pour essayer d'être assez productif et surtout essayer de retrouver un équilibre.
Pour poser les bases de notre retour sur la mise à jour voici quelques données à prendre en compte :
- Les 3/4 des boss de chasse ne sont jamais chassé à 8 mais plutôt à trois ou quatre aventuriers
- Les nouveaux, ou vieux débutant non pas forcément appris les bonnes stratégies du combat.
- Le manque de joueurs sur les divers créneaux horaires est un réel problème.
- Le temps de recherche et d'abattage d'un boss peut être moins avantageux que le même temps sur spot d'entrainement (essayons de garder les boss attractifs)
Nous allons vous proposer quelques modification qui resterons ouverte au débat avec l'équipe de devs et les autres joueurs :
Aile Noire
Aile noire est un boss quel l'on chasse exclusivement toujours en solitaire, à l'arriver sur les îlots un débutant aura un épée en fer ou pas bien mieux. Il faut donc que ses pv soit en harmonie avec les potentiel chasseur.
PV : 1750 -> 1000
Stats : Inchangé
Zone : Inchangé
Loup Solitaire & Gardien du Bosquet
Même histoire qu'Aile noire
PV : 2400 -> 1500
Stats : Inchangé
Zone : Inchangé
Puma d'Elavro
Le Puma d'Elavro est le boss par excellence qui ne sert à rien. Si il a été tué c'était par hasard. Aucun aventurier (nouveau qui plus est) n'irai chercher pendant plus d'une heure un boss à chasser, à niveaux égal mieux vaut pour lui chercher une veuve bannie.
PV : 3500 -> 2000
Stats : Inchangé
Zone : Zone à revoir, mais compliqué de mettre un Puma d'Elavro ailleurs qu'à Pierre blanche (rename nécessaire ?)
Veuve Bannie
Ce boss été équilibré avec ses anciennes caractéristique, mais désormais elle pourrai devenir un boss non chassé pour sa quantité de pv (temps de combat trop vulnérable aux doses de poison)
PV : 4100 -> 2000
Stats : Revoir le taux de poison ?
Zone : Inchangé
Grizzly Borgne
Le grizzly est selon nous l'un des boss le plus chassé. Il été donc impératif d'augmenter ses pv (mais ne tombons pas dans l'abus, n'oublions pas que ce ne sont pas des guerriers dans l'ame à ce niveaux)
PV : 5300 -> 4000
Stats : Inchangé
Zone : Inchangé
Buse
La buse est un boss qui reste assez chassé, mais pas de quoi la rendre inaccessible à des groupes de deux trois aventuriers
PV : 6000 -> 5000
Stats : Inchangé
Zone : Inchangé
Cobra Royal
Un boss chassé par une tranche de niveaux 80/90 max. C'est un boss ou il est difficile de trouver un bon tanking.
PV : 7250 -> 6000
Stats : -5 niveau d'attaque pour passer de 100 à 95
Zone : Inchangé (Un cobra ailleurs que chez les Sinan ! Et puis quoi encore :p)
Roi de Taharaji
Premier boss d'une zone de non droit, mais n'oublions pas que ce boss n'est pas chassé par les gros combattant. Pas forcément cool d'envoyer des 90/100 pendant 10 minutes en zone de non droit.
PV : 8500 -> 7000
Stats : + Faiblesse froid (utilité des premières armes magiques qu'on attrape dans cette tranche de niveaux et ça reste cohérent avec la zone)
Zone : Inchangé
Le Boucher
Le Boucher, le boss qui viens de passer devant le Gargantua en termes de pénibilités de chasse, il n'y a jamais assez de joueurs sur ce boss pour que ce soit assez équilibrer. Et de plus trop d'armure.
PV : 13000 -> 10000
Stats : Moins d'Armures / +Faiblesse Arcanique (Histoire d'avoir un boss avec ce type faiblesse, à noter que ça peux également relancer le marché sur ce type d'enchantement)
Zone : Inchangé
Tigre de Nagraw
Le Tigre est un boss compliqué à chasser si un gros ne vient pas pour le tanking du à son niveau A/D
PV : 15500 -> 12500
Stats : Baisse à 125/130 A/D et ouverture aux joueurs de cercle 105 (Histoire d'avoir un palier entre le 95 et 110)
Zone : Inchangé
Ours Sanguinaire
Clairement à revoir, de bonne stats, mais avec un tel tas de pv et une telle zone. Il devient très rarement chassé.
PV : 19000 -> 16000
Stats : Inchangé
Zone : Zone clairement à revoir nous proposons des zone ou l'on trouve des Ours Polaire plus attractive : Trassian, Iscalrith ou bien Glakhmor
Jaguar de Kusamura
Enfin un boss ou on a rien trouvé à dire (ou presque

PV : Inchangé 14500
Stats : Passer les faiblesse feu en faiblesse glace (Plus logique avec la zone)
Zone : Inchangé
Mére d'Hulda
Elle par contre, on a rien a ajouter

PV : Inchangé
Stats : Inchangé
Zone : Inchangé
Ce petit retour n'est pas mon seul point de vue, mais celui de plusieurs aventuriers.