Pour les autres trucs je peux le faire mais il me faudrait un listing si vous voulez que je vois à ajouter une étoile ou un truc sur les objets magiques pour les différencier des objets enchantés en enchantement temporaire.
Pareil pour usagé/consolidé, je veux bien un listing complet des objets qui se consolident/se dégradent. Une huile sur les consolidés et un marteau sur les usagés par exemple ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.
Pour les états : usagé, normal, consolidé
- Usagé : Bouclier (ou armure, mais bouclier c'est le plus simple à trouver) rouge, partiellement fissuré
- Consolidé : Bouclier (ou armure, same) bleu, entier
Magique : étoilé au coin, à l'opposé de l'état (genre étoilé en haut à droite, état en bas à droite)
Pour l'azur, placer dans le coin en haut à gauche, pour les 4, afin de laisser une place régulier pour l'état (usagé, normal, consolidé).
Les icônes choisies pour les 4 enchantements d'azur, je valide, c'est top. J'aime.
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues
Je trouve le design bien plus lisible sur ton poste Llaria !
Par contre, entre le bouclier et la lumière bleue, faudra préciser laquelle est laquelle entre protection et anti-élémentaire?
Marteau pour la version usagée et huile pour la version consolidée, ça se tient.
A été proposé aussi (Oro est presque volontaire pour le faire, il est juste pas au courant encore) :
placer les épées enchantées dans les épées et non dans les magiques, ainsi on ne confond pas une épée magique de lumière et une épée enchantée de lumière.
Les 2D sont tous prêts, reste à lier aux objets via le serveur, l'avantage c'est que même si c'est fait si y un des trucs qui vous plait pas il vous sera facile de proposer de le changer, suffira de pas le déplacer sur le fichier
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.