Bonjour, suite à une mise à jour intempestive et pas de notre fait le forum a été "cassé" hier après-midi.
Tosh et Nati ont sur le remettre en route mais comme vous le voyez l'apparence n'est pas encore parfaite, ils y travaillent et nous retrouverons un magnifique forum dès que possible.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.
Nous ne retrouverons pas l'ancien forum, mais nous en avons un qui a retrouvé des couleurs assez similaires. N'hésitez pas à critiquer en proposant des trucs concrets et précis (et faisables )
Si quelqu'un s'y connait en templates et css on peut lui filer les fichiers et le laisser gérer
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.
Du coup petit concours : proposez des bannières pour le forum
Les dimensions 437*155 ça peut être légèrement plus ou moins mais pas énormément. Il faut une image de belle qualité, qui évoque LE et qui aille avec les couleurs actuelles du forum.
On vous fera voter pour votre favorite et le/la gagnant(e) verra son oeuvre exposée
Panelle,
Archonte, Combattante, et magicienne naine.
Ancienne juge du peuple nain.
Cheffe de la gilde des Ingénieurs de Draia
-Quand on a pas ce que l'on aime, faut aimer ce que l'on a- "S.Gainsbourg" Avatar par Kim Sokol