Appliquer un bonus de stuff aux différents complets
Re: Appliquer un bonus de stuff aux différents complets
Si je rajoute un bonus coup bloqué ça serait pas au port complet de l'armure mais juste sur le bouclier.
Mais comme je disais, j'aimerai l'avis d'oro..
Mais comme je disais, j'aimerai l'avis d'oro..
Re: Appliquer un bonus de stuff aux différents complets
L'armure de peuple moins cher à consolider, j'suis assez d'accord, c'est cher et les perte lors du craft plus fréquent à cause du niveau requis.
Je pense aussi que mettre quelques points de précisions sur les pièces 'écailles' permettrait d'orienter encore un peu plus cette armure pour l'offensive et de la même manière quelques points de coup bloqués sur l'armure 'antique' me semble être un bon équilibre
En terme de chiffres je dirai +2 précisions sur l'écailles(+1 heaume, +1 haubert ou bouclier)
pour les coups bloqués +3 sur l'antique(+1 heaume, +1 haubert, +1 bouclier)
Je serai curieux d'avoir le point de vue d'Oro aussi
Je pense aussi que mettre quelques points de précisions sur les pièces 'écailles' permettrait d'orienter encore un peu plus cette armure pour l'offensive et de la même manière quelques points de coup bloqués sur l'armure 'antique' me semble être un bon équilibre
En terme de chiffres je dirai +2 précisions sur l'écailles(+1 heaume, +1 haubert ou bouclier)
pour les coups bloqués +3 sur l'antique(+1 heaume, +1 haubert, +1 bouclier)
Je serai curieux d'avoir le point de vue d'Oro aussi

Panelle,
Archonte, Combattante, et magicienne naine.
Ancienne juge du peuple nain.
Cheffe de la gilde des Ingénieurs de Draia
-Quand on a pas ce que l'on aime, faut aimer ce que l'on a- "S.Gainsbourg"
Avatar par Kim Sokol
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- Orodreth
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Re: Appliquer un bonus de stuff aux différents complets
Pour répondre point par point.
Le bronze a déjà des stats résistance magique assez élevés, pour le PK sauvage (magie). Rien à changer là-dessus je dirai.
Le fer, c'est un set de débutant, peut-être mettre +1 dégât absorbé si complet porté, pour l'entraînement, mais ça va pas révolutionner, autant laisser comme ça.
L'acier, vu que le set est utile pour créer l'azur, du coup... j'ai pas d'idées, pareil pour le fer.
Le titane, même chose avec les dragons. Et aussi pour le set de peuple en plus.
Alors pour le set de peuple, peut-être diminuer la difficulté de consolidation, pour ne pas trop frustrer ?
Franchement j'ai pas trop d'idées en ce moment pour apporter des améliorations, après avoir lu les propositions de Sindy, c'est déjà correct. Sa logique me convient.
Je suis tout de même d'avis que les coups bloqués soient procurés par les boucliers et les armes de défense seulement. Après les heaumes, les hauberts, etc... des dégâts absorbés, ce n'est qu'une question de cohérence.
Le bronze a déjà des stats résistance magique assez élevés, pour le PK sauvage (magie). Rien à changer là-dessus je dirai.
Le fer, c'est un set de débutant, peut-être mettre +1 dégât absorbé si complet porté, pour l'entraînement, mais ça va pas révolutionner, autant laisser comme ça.
L'acier, vu que le set est utile pour créer l'azur, du coup... j'ai pas d'idées, pareil pour le fer.
Le titane, même chose avec les dragons. Et aussi pour le set de peuple en plus.
Alors pour le set de peuple, peut-être diminuer la difficulté de consolidation, pour ne pas trop frustrer ?

Franchement j'ai pas trop d'idées en ce moment pour apporter des améliorations, après avoir lu les propositions de Sindy, c'est déjà correct. Sa logique me convient.
Je suis tout de même d'avis que les coups bloqués soient procurés par les boucliers et les armes de défense seulement. Après les heaumes, les hauberts, etc... des dégâts absorbés, ce n'est qu'une question de cohérence.

Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
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Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues
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Re: Appliquer un bonus de stuff aux différents complets
Panelle a dit:
En terme de chiffres je dirai +2 précisions sur l'écailles(+1 heaume, +1 haubert ou bouclier)
pour les coups bloqués +3 sur l'antique(+1 heaume, +1 haubert, +1 bouclier)
Ça tu en penses quoi? Je suis d'accord avec toi pour les coups bloqués sur bouclier, mais le bonus global te convient?
En terme de chiffres je dirai +2 précisions sur l'écailles(+1 heaume, +1 haubert ou bouclier)
pour les coups bloqués +3 sur l'antique(+1 heaume, +1 haubert, +1 bouclier)
Ça tu en penses quoi? Je suis d'accord avec toi pour les coups bloqués sur bouclier, mais le bonus global te convient?
- Orodreth
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Re: Appliquer un bonus de stuff aux différents complets
J'en suis.
Orodreth Táralóm,
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Re: Appliquer un bonus de stuff aux différents complets
bon c'est fait pour antique et écailles. Pour l'azur j'aimerai qu'on revoit les deux sets "inutiles" pour faire tout d'un coup
Re: Appliquer un bonus de stuff aux différents complets
Je fais suite aux échanges & nouvelles propositions :
Armures Azur :
- De Poison : Conserver le bonus existant (le monstre prend une dose quand il te touche) & ajouter un saignement au touché du joueur.
(le saignement ne peut pas s'enlever avec une potion ou un sort) Il faudra donc gérer les deux.
- De Résurrection : Conserver la chance de revivre & ajouter en rapport avec le Phénix : un chance (1% par pièce) de gagner +2 Points de vie & infliger -2 de dégât de chaleur.
(Le phénix est une créature très puissante et le set n'est aujourd'hui d'aucune utilité, ça permettrait de le sortir en invasion, équipée, boss)
(L'armure bénéficierai pleinement du Phénix)
- D'Anti-élémentaire : Très puissant et utilisé, on ne touche pas.
- De Protection: Le plus utilisé, je pense, à ne pas toucher (à la limite +1 abso encore si t'as tout le set
)
Armures Azur :
- De Poison : Conserver le bonus existant (le monstre prend une dose quand il te touche) & ajouter un saignement au touché du joueur.
(le saignement ne peut pas s'enlever avec une potion ou un sort) Il faudra donc gérer les deux.
- De Résurrection : Conserver la chance de revivre & ajouter en rapport avec le Phénix : un chance (1% par pièce) de gagner +2 Points de vie & infliger -2 de dégât de chaleur.
(Le phénix est une créature très puissante et le set n'est aujourd'hui d'aucune utilité, ça permettrait de le sortir en invasion, équipée, boss)
(L'armure bénéficierai pleinement du Phénix)
- D'Anti-élémentaire : Très puissant et utilisé, on ne touche pas.
- De Protection: Le plus utilisé, je pense, à ne pas toucher (à la limite +1 abso encore si t'as tout le set

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Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.
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Re: Appliquer un bonus de stuff aux différents complets
(à la limite +1 abso encore si t'as tout le set
) -> pas d'accord 
sinon d'accord avec tout le reste comme déjà discuté


sinon d'accord avec tout le reste comme déjà discuté
- Orodreth
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Re: Appliquer un bonus de stuff aux différents complets
L'enchantement phénix, là ça devient attrayant. J'aime.
Le mortifère, par contre je reste dubitatif. Parce que le saignement, c'est surtout provoqué par les haches qui font des plaies béantes, alors que l'armure, non... à moins que t'ajoutes les lames incrustées dessus (boulot 3D ! mais surtout ça rendrait bien, hein).
Ou alors on fait comme ça, et quand quelqu'un se sentira l'âme de faire un boulot 3D... go for it.
Le mortifère, par contre je reste dubitatif. Parce que le saignement, c'est surtout provoqué par les haches qui font des plaies béantes, alors que l'armure, non... à moins que t'ajoutes les lames incrustées dessus (boulot 3D ! mais surtout ça rendrait bien, hein).
Ou alors on fait comme ça, et quand quelqu'un se sentira l'âme de faire un boulot 3D... go for it.

Orodreth Táralóm,
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Re: Appliquer un bonus de stuff aux différents complets
Yes faisons comme ça et on verra pour le 3e haha
Re: Appliquer un bonus de stuff aux différents complets
D'ailleurs je pense que je vais mettre le bonus du staff azur résurrection sur le phénix aussi 
Re: Appliquer un bonus de stuff aux différents complets
Je veux bien savoir où on en est de ça et si je dégage le sujet ou pas 

N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.