PNJ pour réparer les bâtons de mage et nécromant + dague
PNJ pour réparer les bâtons de mage et nécromant + dague
Tout est dans le titre, côté combat il y a ce fameux Tankel, mais côté nécromancie et magie il n'y a rien.. ni pour les bâtons, ni pour les dagues de sacrifice
Re: PNJ pour réparer les bâtons de mage et nécromant + dague
Pour les bâtons de mémoire les versions "cassées" sont intéressantes à leur façon
Idée ajoutée au listing
Idée ajoutée au listing
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.
ouep, mais du coup, libre à chacun de voir si il préfère réparer ou pas comme ça non?
Il faut être réaliste, tout le monde réparera, du coup les 3 niveaux de casse de bâtons de nécromant restent-ils intéressants ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.
Bah je crois qu'il n'y a que moi qui ait jamais utilisé un des états du bâton de nécromant instable..
Franchement l'utilité de ceux ci est vraiment minime
Franchement l'utilité de ceux ci est vraiment minime
Si on décide de réparer on vire les différents états de casse, ça sera plus logique. Après vu qu'il y a la conso et l'amélioration, est-ce que la réparation est bien nécessaire ? Faut en vouloir pour les casser non ?
Si on décide de réparer me faut une quête ou un sanctuaire, du coup, manière de faire travailler les méninges de tout le monde
Si on décide de réparer me faut une quête ou un sanctuaire, du coup, manière de faire travailler les méninges de tout le monde