Maintenant que davantage de joueurs font des boss magie en simultanée, je me rends compte qu'il y aurait des réajustements à apporter.
Tout simplement, à plusieurs, la chasse aux boss magie est beaucoup trop facile. Difficilement comparable avec les boss combat où le risque est réel. A 5 ou 6 nous tuons un Ganal en une poignée de secondes, il n'y a aucun challenge.
Je propose que la difficulté augmente drastiquement selon le nombre de participants. C'est déjà le cas aujourd'hui : à partir d'un certain nombre de participants, le boss magie peut se soigner. Mais ce soin reste très superficiel selon moi.
Plusieurs propositions :
1) Augmenter drastiquement le soin du boss magie. Quand on est 5 dessus, un soin à +500 d'un Ganal ne me choquerait pas.
2) Augmenter la probabilité de faire un sort offensif de la part du boss magie selon le nombre de participants.
3) Même système que pour le combat. Des mobs magie vont apparaître autour du boss, à partir de 4 participants.
- Merak ferait apparaître des gobelins iréels
- Ganal ferait apparaître des trolls éthérés
- Erokhar ferait apparaîtres des ombres de pirates
4) Les trois à la fois
