Titre + avantage lié via les dons
Titre + avantage lié via les dons
Bonjour, il me semble qu'il y ai un problème via les avantages lié aux dons. Normalement pour 5 euros ou 10 euros etc on a des avantages mais la les avantages disparaissent au bout de quelques jours ( 5 / 6 jours ) alors qu'ils devraient normalement durer 1 mois. j'ai tenté d'avertir sur le jeu plusieurs fois sans reponse.
Re: Titre + avantage lié via les dons
La dernière fois les avantages ont été remis et la maj aurait dû corriger cela, depuis je n'ai pas vu d'infos disant que cela coinçait :/
Si je ne réponds pas en jeu c'est que je suis apm, dans ce cas là il faut passer par le forum
Si je ne réponds pas en jeu c'est que je suis apm, dans ce cas là il faut passer par le forum

N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.
Je me permet de réagir sur ce post, il est indiqué :
Même sur la page dédié aux dons, aucunes mentions. (la barre de progression est aussi absente désormais)
Merci d'avance pour votre aide.
A aucuns endroits sur le forum ou sur le site je n'ai trouvé de liste d'éventuels avantages, est-ce normal ?"Normalement pour 5 euros ou 10 euros etc on a des avantages mais la les avantages disparaissent au bout de quelques jours ( 5 / 6 jours )"
Même sur la page dédié aux dons, aucunes mentions. (la barre de progression est aussi absente désormais)
Merci d'avance pour votre aide.
C'est en message de maj
je n'ai pas la main sur la page de don mais elle sera modifiée à l'occasion.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.