Je me permet d'annoté que certaines créatures sont oublié en nécromancie comme les tigres, panthère, orque femelle....
C'est pourquoi je vous propose des effets qui pourront en espérant les ramenés en jeu!
(précision: il peut aussi avoir proposition d'augmentation de pv)
Tigre : 75 pv => 100.
Effet possible : Persée.
-Ceci pourrait être réutilisé par les nécromants possédant peu de moyen et de pouvoir les adapté au combat et au chasse nécromante plus élevé.
Tigre Blancs: 75 => 95.
Effet possible : Brulure de mana (cette effet devrais être calculé selon le charme du nécromant et si possible de l'opposant pour évité les brulures trop haute

-une créature capable de descendre la mana...Elle pourrait jouer un vrai rôle en pvp.
Orque Femelle : 70 pv.
Effet possible : Auto destruction. (à la mort, délibère une explosion arcanique s'élevant à 18 dégats.)
'Utile en pvp aussi et à l'affaiblissement d'une grosse créature en pve et même pvp.
Orque armée et armé: pv arrondis à 110.
Effet possible: Saignement + Chance accrues de touché l'ennemis (calculable avec le charme du nécromant)
-utilité Orienté Pve plutôt que Pvp.
Panthère: Pv arrondis à 65.
Effet possible: dégats élémentaire + coup critique augmenté (charme nécromant)
-Pve.
Léopard + neige : Pv arrondis à 55.
Effet possible : Paralysie ( 1% de chance tous les 9 Charmes ?)
-Pve et pvp la paralysie est importante !
Renard: 25 Pv.
Effet possible : Ruse (permet de dégradée l'armure ennemis et de faire bénéficié un bonus de dégats aux autres invocations +4.)
-Pve à petit niveau.
Cerf: Pv 45 =>40.
Effet possible : Chant harmonieux : (à la mort le cerf libère ce chant soignant toutes les créatures invoqué de +25 Point de vie!)
(1% de chance tous les 3 en charmes.)
Castor : 15 pv
Effet possible : Dégats élémentaire
-le but est de pouvoir utilisé cette créature pour en tuer des plus grosse et permettre au petit nécromant d'évoluer en gain de viande os etc...
A vous de dire ce que vous pensez !