Merci à l'équipe ainsi que les donneurs d'idée pour cette superbe mise à jour !
Cela à été un travaille de dure labeur qui à été finalisé (en grande partis!) et qui vous plaira je l'espère !
Bonne MAJ à tous !
merci.
Mise à jour !
Mise à jour !
Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}
Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}
Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.
Re: Mise à jour !
Bonne mise à jour à tous

:
je suis pour un come back de mysterys ! haha
le jeu manque de joueur(s) PK, il y en a trop peu à mon goût et même je pense qu'il a comprit !
le jeu manque de joueur(s) PK, il y en a trop peu à mon goût et même je pense qu'il a comprit !
Fait une demande auprès de l'équipe !
Un grand merci aux Ingénieurs qui ont participé à créer les pnj, les quêtes ou les énigmes de Karmien et bravo à eux pour ce projet mené à bien !
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.
J'utilise ce post dédié à une mise à jour pour remercier l'équipe et les joueurs.
L'évolution du jeu n'est possible qu'avec l'investissement des membres de l'équipe qui s'occupent de toute la partie immergée de l'iceberg.
Merci tout particulièrement à Ani d'avoir étoffé un projet qui ne devait durer que 2 mois (si si) et d'en avoir fait un réel événement qui marquera à coup sûr la chronologie de l'histoire des Landes et des hauts-elfes qui en subiront pour leurs prochains RP certainement les conséquences
Mais également merci aux joueurs de rendre vivant un monde immatériel. Car sans roliste, le RP ne survit pas
L'évolution du jeu n'est possible qu'avec l'investissement des membres de l'équipe qui s'occupent de toute la partie immergée de l'iceberg.
Merci tout particulièrement à Ani d'avoir étoffé un projet qui ne devait durer que 2 mois (si si) et d'en avoir fait un réel événement qui marquera à coup sûr la chronologie de l'histoire des Landes et des hauts-elfes qui en subiront pour leurs prochains RP certainement les conséquences
Mais également merci aux joueurs de rendre vivant un monde immatériel. Car sans roliste, le RP ne survit pas
Leowin de Garnalorel.