Comme vous vous en doutez, un grand nombre de joueurs commence à avoir des niveaux de combat élevés... et pour certains, le niveau 177 (limite dans le jeu) est proche.
Je propose donc une idée qui permettra aux joueurs ayant atteint le niveau maximum dans les deux compétences de retrouver une nouvelle jeunesse.
J'ai pris le temps d'en discuter avec pas mal de joueurs ayant des niveaux en combat assez élevés (140+) et dans l'ensemble, l'idée semblait intéresser même si certains décideront de rester 177 ce qui sera un des choix possible.
Voici donc la proposition :
Lorsque nous arrivons 177 a/d, un PNJ nous permettra de reset notre niveau d'attaque/défense à 1. (Oui vous avez bien vu

Bien entendu, voici les conditions qui seraient selon moi obligatoire pour choisir l'option de repartir de 0:
- Lorsque l'on arrive 177 en attaque/défense, il n'y aura plus aucun gain d'expérience en attaque/défense, et par conséquent, le total ne pourra plus progresser grâce à ces dernières.
- Une commande qui permet de choisir l'ignorance des monstres par la magie ou la nécromantie au lieu du combat. (&necro_on/off - &magie_on/off)
- Suppression des marques combat du dépot lors du reset (pour ne pas abuser du système de stockage de marques) [ajouté suite à un oublie]
- Un bonus d'expérience en combat de 50%.
- +50 PV de base
- +5 armure
- +3 d'absorption de dégats
- +5 dégats
- +5 de chance critique d'infliger dégâts (coups critiques)
- +5 chance critique de toucher
- +5 précision
- +5 coup bloqués
[Pour remettre un peu de contexte, l'idée est également de permettre aux anciens joueurs de pouvoir redécouvir le jeu, qui a bien changé depuis notre arrivée, au niveau des monstres, spots, façon de s'entrainer, tester de nouveaux placements et bien d'autre...]
Je précise une nouvelle fois que c'est par l'intermédiaire d'un PNJ que l'on pourra CHOISIR de reset ou non.