Après quelques avis de joueurs expérimentée et ainsi que mon expertise en récolte je vous propose ci dessous un item pour Maître récolteur uniquement qui seras d'une utilité sans faille pour adoucir la difficulté de travaille de c'est derniers.
Médaillon du Maitre Récolteur
Pour le porté il faudras: un niveau requis de 70 en récolte et le Maître en récolte (nexus) (ceux en dessous de Maître n'y auront pas le droit)
Recette:
-1 Essence vitale enrichis
-1 médaillon d'irilium
-25 lingot de séridium et irilium
-10 potion de transport
Niveau recommandé en artisanat: 60.
Nexus expert.
-Avantages:
-Plus aucun arrêt en récolte de n'importe quel évènements.
-Diminution de 1 de charge pour les minerais: d'irilium, séridium, cinabre, obsidienne.
-Combiné avec le casque de mineur et une pioche en ada, octroie l'avantage: "dédoublement"
(permet de récolté un minerais de type seridium, en ayant un doublage de minerais)
Proc de 5%.
-Désavantages:
-Ce casse lors de la récolte (ducoup l'utiliser sur des petits minerais, plantes ne serais pas rentable, plus l'ont vas récolté d'unité plus le médaillon pourrais cassé.) je ne sais pas si cela est possible.
-Désavantage: "La fièvre de l'or" (les dégats reçus en récolte seront multiplié par deux.)
Idée généralisée :
De base, j'avais imaginé un médaillon de buff pour l'exp récolte et de leurs drops.
Après divers discussions avec trois quatres joueurs différents, nous en sommes convenus que cette item devrait être plutôt un utilitaire et non un moyen plus ou moins simple (selon la richesse du joueur) de monter plus vite la récolte.
Le point de vue utilitaire est respectée, il permet de facilité légèrement la vie des Maître récolteur qui sont très peu en jeu et qui doit parfois alimentée tous le marché de certains minerais peu efficace a la récolte.
Et de plus, un nouvelle item au marché de l'artisanat qui seras désormais plus ou moins bien garnis avec des choix divers et variées.
Les dégats multipliée par deux sont là pour évité le apm sur c'est gros minerais (par exemple de base on prend 45 d'éboulement, avec le médaillon équipée vous prennez 90.)
A vous de proposer vos idée a implémenter sur cette items ou votre désaccords,

Bien à vous.