Je pense qu'il vaut mieux faire un post différent du post de Flovixy qui à la base concernait l'alchi et la fab

La nécro monte trop vite, et est légèrement trop forte actuellement. Je vous propose les 3 équilibrages suivants :
- Empêcher l'xp nécro lorsqu'une invocation tape une autre invocation. Lorsque ça a été implémenté, il n'était pas prévu que l'on puisse xp la nécro de cette manière. Au vue des niveaux d'invocations de certaines créatures puissantes (chim arctique à 76 etc...), cela a des conséquences néfastes.
- Réduire l'xp nécro apporté par les créatures invoquées lorsqu'elles tapent et esquivent. Aujourd'hui, cela a été dimensionné pour que l'xp/min soit presque (je dis bien presque) équivalente à l'xp/min faite en a/d... mais au total. Donc attaque PLUS défense en xp. Or, un niveau de nécro seul permet de monter les niveaux d'attaque ET défense des créatures. Il est donc logique d'un point de vue niveaux des monstres qu'ils évoluent à vitesse moindre. Il y a certes un coefficient qui limite le gain de niveaux a/d des monstres avec le niveau de nécro, mais un combattant a/d ne peut pas se multiplier, là où on peut invoquer plusieurs créatures. Ensuite, d'un point de vue xp total, il suffit de viser le 50 charme pour être opti en nécro, donc 88 pp, là où pour être opti en combat il en faut bien plus (50 force agi ne suffit plus au delà du... 110 a/d ?). Donc que l'a/d permette d'obtenir plus de niveau total, c'est aussi parce que l'a/d en requiert plus pour s'optimiser en combat, là où la nécro s'optimise avec beaucoup moins de pp.
- Augmenter le niveau d'invocation du géant de 85 à 100. Il est en effet d'un niveau trop bas actuellement au vue des autres créatures invocables, pour une puissance de frappe colossale. Cela aura comme effet direct que le rendre un peu plus difficile à invoquer, et de réduire sensiblement son a/d à l'invocation.
Merci de m'avoir lu, à bientôt !