video
-
Excellent 
Faudrait juste enlever les deux ou trois fautes :p

Faudrait juste enlever les deux ou trois fautes :p
La Confrérie d'Illumen ?
Marché de la Confrérie d'Illumen ?

#MG de Agop: Honnêtement je pense qu'IRL ça doit être un avatar d'un gars bourré dans une autre dimension
Marché de la Confrérie d'Illumen ?

#MG de Agop: Honnêtement je pense qu'IRL ça doit être un avatar d'un gars bourré dans une autre dimension
- chaosmaster
vidéo
bravo!!
- Anna_freud
La video est plutôt bien réussie (hormis 2 ou 3 ptites fautes
).La publicité est assez bien, mais j'aurais aimé mettre en avant le côté role-play (vous me direz que c'est un premier essai de sa part, et je dirais que c'est déjà très bien
).Faudrait essayer ça durant un évènement où il y a de grosses invasions
.Ou mieux encore, durant l'une des prises de fort que j'avais organisé avec quelques joueurs durant un jour spécial à kilaran.
NdY: Surtout qu'on voit l'idole de cette vidéo, à savoir le grand, le puissant, l'infatiguable nécromancien Ypsen
Ma secrétaire t'enverra la facture pour l'evie Samouk ><

NdY: Surtout qu'on voit l'idole de cette vidéo, à savoir le grand, le puissant, l'infatiguable nécromancien Ypsen
Ma secrétaire t'enverra la facture pour l'evie Samouk ><

«La justice sans le pouvoir ne sert à rien, mais le pouvoir sans la justice n'est jamais que violence.»
-Musashi Miyamoto (Takezō Shimmen)-
Mdr, pour l'invasion, il suffit de demander aux féals.
Je verrais bien à un moment "Créez des alliances pour détruire vos Ennemis" (Des photos de différentes guildes), "Dans un monde où chacun peut participer au pouvoir" (vue du conseil de Luxin) "Ou tenter de le détruire" (avec par exemple une armée d'Elfes Noirs ou des monstres attaquants le palais)
Je verrais bien à un moment "Créez des alliances pour détruire vos Ennemis" (Des photos de différentes guildes), "Dans un monde où chacun peut participer au pouvoir" (vue du conseil de Luxin) "Ou tenter de le détruire" (avec par exemple une armée d'Elfes Noirs ou des monstres attaquants le palais)
Chante la vie, Chante !
Dis, quand reviendras-tu ? Dis, au moins le sais-tu ?
Dis, quand reviendras-tu ? Dis, au moins le sais-tu ?
- Orodreth
Toutes mes félicitations Samouk, je trouve que c'est très bien faite, et aussi présentez les gildes, des personnages importants(Luxin, Ernek, Kial, etc...
) et j'avoue que c'est excellente.
PS: A part les fautes d'orthographes...

PS: A part les fautes d'orthographes...

Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----