Un gob à 3 yeux!!!
Un gob à 3 yeux!!!
Voici une découverte étrange faite à la grotte d'illumen. (PS regardez la superbe cape :p)

Looool
Mais ta fait comment pour cette cape???

Mais ta fait comment pour cette cape???

Haute Elfe, ancienne adèpte de la religion Feu, créatrice du canal musique, alchimiste, potioniste, artisane, apprentie forgeronne et membre de l'illustre Confrèrie d'Illumen
Carnet de croquis

Pour vous servir
Carnet de croquis

Pour vous servir
Héhé, j'ais juste changer quelque trucs dans les fichiers. Donc maitenant tout les gobs que je croises ont 3 yeux. Et pareil pour la cape.
Parcontre j'invite tout ce qui si connaisse à me dire pourquoi je n'arrive pas à mettre de la couleur rouge
Bien sur aucun joueur extérieur à mon pc ne vois les modifs.
Parcontre j'invite tout ce qui si connaisse à me dire pourquoi je n'arrive pas à mettre de la couleur rouge

Bien sur aucun joueur extérieur à mon pc ne vois les modifs.
- articsmonkeys
- Tioo
Le fichiers de texture sont des fichiers au format bitmap (.bmp) en couleur indexée. En gros, on ne peut que mettre des couleurs prédéfinies dans une partie du fichier. Un peu comme si tu avais à ta disposition un pot de peinture rouge et un bleu, et que tu voulais mettre du jaune sur ton mur ...atawis a écrit :Par contre j'invite tout ce qui si connaisse à me dire pourquoi je n'arrive pas à mettre de la couleur rouge
Sinon, tu peux utiliser le Gimp, faire Image > Mode > RVB, modifier à ton goût, et ne pas oublier de faire Image > Mode > couleurs indexées avant d'enregistrer.
- Tioo
Mais faut bien les poser à un moment ou à un autreHancoxs a écrit :Ma question va peut-être paraitre ridicule mais...

Exactement. Le client ne fait qu'afficher les informations par le serveur, et lui en envoyer sur les actions du joueur. Les textures et modèles 3D sont stockés sur ton ordinateur, d'où l'installation, d'ailleurs.Hancoxs a écrit :si j'ai bien compris, tu es le seul à voir les changements que tu as apporté ? pour que tout le monde les voit, il faudrait introduire un nouveau type de chaque chose qu'on modifie ds la base de tout un chacun, c'est bien cela ?
- juliencmoi
Salut
Qui pe me dire en MP comment faire pour que sa se mette car j'arrive a bidouiller les textures mais comment il faut faire pour que sa se mette dans le jeu?
C:=>program files=>landes éternelles=>meshes
Tu lui donne le nom d'une texture existante.
OU
Tu lui donne le nom que tu souhaite
Tu vas dans C:=>program files=>landes éternelles=>actor_defs
Tu ouvre avec le bloc note le fichier de ta race
Tu met le nom de ton skin à la place d'un existant
Tu lui donne le nom d'une texture existante.
OU
Tu lui donne le nom que tu souhaite
Tu vas dans C:=>program files=>landes éternelles=>actor_defs
Tu ouvre avec le bloc note le fichier de ta race
Tu met le nom de ton skin à la place d'un existant
Chante la vie, Chante !
Dis, quand reviendras-tu ? Dis, au moins le sais-tu ?
Dis, quand reviendras-tu ? Dis, au moins le sais-tu ?