popo, je suis pour qu'on l'enleve

par contre...lel k, ca evite de se planter dans les zeros...c'est pas dramatique.
Apres, les lvl up, quand je passe un niveau je le dis, en francais, mais je le dis...pasque arrivé a un certain niveau ( passé 20 pasque sinon tu gonfle tout le monde) il est normal d'être content de soi....et j'ai eu assez peu de commentaires a ce sujet jusqu'a maintenant...
Alors forcement, je le dis pas quand une conversation interessante est en cours ( interessante= non limitée a des insultes deguisées et a des plaintes pour vols et/ou meurtre)
a nouveau, c'est juste une question de respect, de lapart de tous.Je sais pas si vous avez constaté que les conversation interessantes sur le 4 sont devenues tres rares...donc au milieu du silence, mon "niveau sup total" ne gene personne.Et au milieu d'un truc sur les vols et le meurtre, il fait diversion.
Apres, ce qui me gene, moi, le plus, ce sont ses conversations sans fin sur lequel est le plus fort....ou qui a volé qui...Etc...
ca devient un peu lourd.
Et puis vous critiquez ceux qui disent "niveau sup" mais j'en vois qui disent : "dans 33k d'exp, lvl up"...et ca par contre..enfin, voila bref
Mais en effet je n'ai pas de solution a ce probleme, a part eduquer les nouveaux arrivants, les prendre en main au debut.
Au passage, l'event d'hier....si vous aviez passé plus de temps a participer, au debut, qu'a chercher l'event...
En theorie, en RP le fait de croiser Morumi et Ksat n'est pas traumatisant, et le fait qu'ils parlent sur le cvanal non plus...donc pas la peine de passer votre temps a demander " ou est l'evenement" sur le 5 vu que la notion d'evenement prevu a l'avance n'existe pas en RP.
Les deux natifs donnaient assez d'indications pour pouvoir les retrouver, vu qu'on savait qu'ils etaient a Morcraven, et qu'ils sont passés pres de Tankel...
J'ai été tres decue par ce debut d'evenement, et je sais, pour en avoir parlé a certains, que beaucoup ne sont pas venus a cause du blabla incessant, et moitié HRP de certains sur le 5.
quand a moi, franchement, si je n'avais pas participé a la création...je me serais tirée aussi....