Quel est la competence que vous preferez
et bien pour ma part voila que ce choix est bien difficille car a part la necromantie que je n'apprecie pas beaucoups
et le combat ne me chante guére
mais comme tout le monde sait il faut savoir se defendre dans ces Landes, les autres competence me ravie a merveilles donc je ne sais quoi voter et je m'abtiendrais dans ce cas ci 

- chaosmaster
-
Comme le dit très bien Frakas, la fabrication est le plus noble des arts!
Un savoir-faire énorme, une rigueur hors du commun et une précision d'elfe est requise pour concevoir les meilleurs équipement. Le métier de forgeron demande beaucoup de patience et de longues journées de travail.
Je suis déçu qu'il n'y est si peu de forgeron. Mais je conçois très bien que la majorité des landes sont des brutes préférant la force à la finesse.
Un savoir-faire énorme, une rigueur hors du commun et une précision d'elfe est requise pour concevoir les meilleurs équipement. Le métier de forgeron demande beaucoup de patience et de longues journées de travail.
Je suis déçu qu'il n'y est si peu de forgeron. Mais je conçois très bien que la majorité des landes sont des brutes préférant la force à la finesse.
Noble elfe noir qui voit l'espoir d'un avenir politique pour son peuple.
Forgeron
Membre du très grand "Village" !
Forgeron
Membre du très grand "Village" !
Les elfes, fussent ils noirs ou d'une autre couleur, meilleurs forgerons que les Nains ? amusante plaisanterie ...la fabrication est le plus noble des arts!
Un savoir-faire énorme, une rigueur hors du commun et une précision d'elfe est requise pour concevoir les meilleurs équipement.
J'aurai appris en ce jour que même un nain peut rire de l'humour elfique.
- Thar_varth
Le charisme est plutôt considéré comme un attibutBelegondil a écrit :Le charisme, ça se développe pas vraiment. ça récompense juste le Role Play.Bonaparte a écrit :Si on ne considère pas ça comme une compétence , à quoi bon la développer ?
La déveloper voudrait un peu dire qu'on fait du Role Play juste pour en avoir, ce qui serait assez idiot.

Modérateur
Animateur
Coordinateur des animations
Membre de l'équipe des Landes éternelles
Responsable Jouabilité RP
Administrateur
- juliencmoi
Resultat
La plus grande partie des personnes a avoir votée a voté pour l'ataque et la défence donc j'en déduis que les guerriers sont plus nombreux que les autres sur les landes mais se n'ai pas terminé j'invite se qui n'on pas voté a le faire!
- juliencmoi
bilan
Voila cela fait presque deja un mois que j'ai lancé se sondage et je suis maintenant sur il y a beaucoup plus de guerriers sur ses landes que je le croyais mais je laisse le sondage et vous pouvais encore voter!!
- jahselassieI