Merci des réponses rapides que l'on pourra voir si possibleAcktar a écrit :des vrais joueur qui font du rp et ne se lasse pas malgres le temps ce lasse de ce comportement qui nous pourrit la vie.

Merci des réponses rapides que l'on pourra voir si possibleAcktar a écrit :des vrais joueur qui font du rp et ne se lasse pas malgres le temps ce lasse de ce comportement qui nous pourrit la vie.
Pour la programmation des quêtes, c'est moi le responsable de ce domaine, donc je me permet de répondre.Acktar a écrit : [...] j'essaye de faire de mon mieux pour ce jeu en ecrivant des event, des quete qui ne seront pas accepter suite a ce message et qui est essayé d'evolué des perso digne d'interet dans le rp pour une evolution du jeu et des joueur [...]
Pour info tout de même, je n'écris pas mes règles, l'équipe défini les règles, me donne pas plus de pouvoir que ce que j'ai.Acktar a écrit :crois tu vraiment que les gildes vont survivre a tes nouvelle regle? crois tu vraiment que les joueur vont devenir rp suite a tout ca? non je ne croit pas, la seule chose qui arrivera c'est que les joueur rp vont disparaitre et que les joueur hrp vont accroitre en nombre, ensuite pense ce que tu veut de moi mais sache ce que je pense de toi... evolu avec le jeu et ta fierté tu fais comme tout le monde tu l'a met de coté, moi ca fais plus d'un an que je m'investie en essayant de faire de mon mieux mais resultat a chaque fois je me fais traité de mauvais joueur alors marre la...
Je n'ai jamais dit que j'étais véxée,car ca n'est pas le cas.Acktar a écrit : et desol freyja si je t'es vexé, ainsi que grenouille, mais cela dit j'ai dit ce que j'avais a dire en tant que joueuse, ensuite vous comprenné ou ne comprenné pas comme vous le souhaité ou même faite moi passé pour une mechante si vous le souhaitez, mais cela dit je n'ai jamais remis en doute le travail de l'equipe mais ne fais que repondre a une agression
Tu répond en te victimisant comme toujours,sans même concevoir ne serais-ce qu'une seule seconde que tu es peut être sur le mauvais chemin.Acktar a écrit : l'equipe a toujour fais ce qu'il fallait, a toujour élaboré les chose comme il le fallait ensuite on m'accuse moi de mainte chose que je ne concidere pas avoir fait, je repond
Arrete encore de jouer les victimes,pourquoi te bannir?Acktar a écrit : et si il y a un soucis portez plainte et viré moi vous en avez la possibilité mais voila, moi en tant que simple joueuse chiante et enervante que je suis je pose mes question et ce que je vois, certe peu le font mais comment evolué sans critique?
Sache que je me sens aussi plus que concernée par ceci en tant qu'animatrice et que la personne dont tu parles parle au nom des animateurs donc ca nous concerne tous.Acktar a écrit :mon probleme ne concerne qu'une personne qui me Grrr des que fais quelque chose me rabaissant et faisant comme si je ne pouvait comprendre,
C'est sur qu'on va avancer,j'en suis convainque là...Acktar a écrit :cela dit j'ai fermer ma gueule suffisament longtemps il est tant de mettre les choses a plat, car comme je l'ai dit je ne suis pas la seule mais les autres n'ose pas intervenir de peur de ce faire bannir, d'ailleur ca me fais pensée a robespierr... et son regne de la peur...
Non peut être ,mais ce que tu ne comprends pas c'est que tu le sapes sans le vouloir,et quand on essaie de te l'expliquer ,tu hurles.Acktar a écrit :enfin peui importe, je ne critique aucunement le travail de l'equipe.
Non c'est tout le contraire,mais bon j'aurais essayé ,je parle pas japonais il me semble,mais là je me demande...Acktar a écrit :hum... ok... en gros on en revient toujour au meme, tu veux joué et bien ferme ta gueule et subis....
Il existe un forum idées et suggestion que l'on consulte relativement souvent et pas besoins d'être vulgaireAcktar a écrit :hum... ok... en gros on en revient toujour au meme, tu veux joué et bien ferme ta gueule et subis....Dommage, parce que je pense que pas mal de joueur peuvent avoir des suggestion interressante
Je parle au nom de tous donc ce n'est pas personnel, je transmet ce que l'équipe souhaite transmettre ce n'est pas en mon nom.Acktar a écrit : Et oui, mon probleme est avec toi car tu est toujour la a me dire de ne pas faire ci ou de ne pas faire quoi que ce soit l'initiative que je prend, mais moi je ne demande qu'une chose trouver une solution, mais comme tu l'a si bien dit: (parce que je ne veut trahir le respect des log en MP)
Je ne suis qu'une simple joueuse
[/quote]Acktar a écrit : Alors simple question, sur un jeu gratuit avec un serveur livre ce n'est pas a tout les joueur de s'investire dans le jeu pour avancer dans celui ci et le faire evoluer vers ce qui augmenterais l'envis des joueur de jouer?
non, ça c'est l'équipe ou au minimum l'équipe choisi ou non d'implémenter.Acktar a écrit : N'est ce pas a chacun d'essayer de concevoir?
On te reproche de le faire sans l'équipe ce qui va en contradiction avec ce que l'on fait.Acktar a écrit : D'essayer de faire evoluer les choses vers le bon sens avec l'equipe?
Tu as crée une gilde sans consultation en impliquant des joueurs en leur forçant le silence sans en parler au préalable, nous avons encore les posts effacés de ton forum à accès libre.Acktar a écrit : J'ai l'impression que non, car tu m'accuse d'avoir creer une alors que je ne faisait que concevoir le concepte et le BG avec des gens motiver pour, ensuite me reprovher des aide par la meme IP il faudra me dire lesquelle et si elle on bien eu portez plainte et me me mettre un averto parce que j'aurais trahis les regle.
plus.
Tu n'en a pas parlé aux bons interlocuteurs, grenouille est joueur, responsables des quêtes et modérateur et non pas animateur, il l'a fait en tant que joueur.Acktar a écrit : Mais comme je l'ai dit a grenouille sur le forum du MAL je suis ouvert a la discution et a l'evolution mais faut pas me prendre pour une conne non plus.
Tu devrais être contente on passe du temps à te répondre en détail ce qui est bon pour le jeu car pendant ce temps on peut pas travailler sur le jeu qui par conséquent n'évolu pas...Acktar a écrit :Bien joué, reprendre chacune de mes phrase d'un poste effacé pour me faire passé pour un conne...
C'est pas une question d'avoir tord, tu me prend en grippe pourtant je ne suis qu'un individu de l'équipe, par contre je suis choisi pour discuter avec toi à chaque fois....Acktar a écrit :Oki, donc c'est ce que je dit encore une fois j'ai tord face a toi...
J'attend une solution accepetable et qui va avec la charte du jeu et viable, on m'en a pas proposé qui correspondent à ses critères.Acktar a écrit : cela dit quand tu regarde les joueur qui aurais des solutions face au probleme des hrp
La prise de sac n'est pas interdite sauf en cas d'events particulier et c'est spécifié au départ de l'event.Acktar a écrit : , qui porte plainte pour des vole en hrp et qui ne sont pas concidéré
Il y a un forum spécifique pour ça et pour ce qui est de l'animation il y a un process à suivre que tu n'as pas suivi dernièrement et je ne suis pas le décideur, l'équipe choisi et explique en cas de refus, après on est bénévol donc ça peut prendre du temps, parfois nous cherchons à rendre les choses possible si c'est faisable en fonction du jeu et du BG, on choisi aussi pour ce qui est du forum suggestion (HRP) nos priorité ce qui me semble normal pour des bénvoles.Acktar a écrit : , qui essaye de s'investir....
L'équipe n'es pas transparente seul le système de justice l'est, si l'équipe se voulait transparente, nos forums seraient publiques et il n'y aurait pas d'équipe...Acktar a écrit : peut etre par manque de transparence et ne savent comment faire....
Les modérateurs ne peuvent pas être derrière chaque joueurs 24/24 à moins que tu souhaites nous verser un salaire.Acktar a écrit : Et quand je vois tous ces joueurs qui ne demandent qu'a apprendre le rp et que les autres joueurs envois chier, que leur repond tu a ceux la?
On va pas te donner accès aux forum équipe sous prétexte que tu veux aider, et bien non nos projets restent secret jusqu'à leur apparition, on dévoil parfois une partie avant pour commentaire mais c'est tout.Acktar a écrit : L'equipe va bien, elle fais du bon travail, crois tu que c'est en rabaissant les simple joueuse comme moi que ca fera avancer le bazhar?
à l'heure actuelle? je veux bien savoir ce qu'un joueur RP ne peut avoir par rapport à un joueur HRP. A l'heure actuelle la seule différence les joueurs RP peuvent joindre des gildes et avois des responsabilité RP au sein du monde virtuel où tu jous. Aucune limitation à l'heure actuelle à ce que je sache pour les joueurs RP.Acktar a écrit : J'ai aidez plein de joueur a decouvrir leur propre rp a les inciter a joué en rp etc... mais a quoi bon? je me pose serieusement la question, moi de mon point de vu personnel (je precise) les hrp ont plus de possibilité que les rp...
Non 3 heures ce soir pour les posts mais avant notre discution en MP, les heures de discution entre membre de l'équipe, au total près de 20 heures en cumulant les heures de discutions pour le cas du MagLE sans compter le temps passé par les autres, si si je t'assure depuis un ans on a perdu pas mal d'heure a essayer de discuter pour toujours en arriver au même point, cela commence à être lassant et pas que pour moi, pourquoi personne ne répond parce que tout le monde en marre de répéter 100 fois la même chose et que du coup j'espère que ça sera clair une bonne fois pour toute et qu'on y revienne plus.Acktar a écrit : Et pour info me culpabiliser sur votre perte de temps ne sert a rien... parce que c'est pas pour les trois heure maxi que vous avez repondu que ca va changer grand chose!