Pose d'un an
-
Pose d'un an
N'ayant pas envie de rédiger un long poste à la taverne je préfère faire un court sujet ici.
A partir de la rentrée en terminale mes parents on décidés de m'interdire l'ordinateur pour que je me consacre plus à mes études par conséquent je ne pourrais plus venir sur les Landes pendant une année .
Ce départ concerne aussi JohnDef comme , certains ne le savent peu etre pas encore, c'est la même personne qui est derrière ces deux personnages .
Merci à tous de m'avoir apporté ce que vous m'avez apporté sur le jeu (certains peuvent prendre ça négativement mais je ne citerais pas de noms).
Vincent désormais Lycéen à part entière
PS : Mon départ sera effectif mercredi 05 Septembre 2007.
A partir de la rentrée en terminale mes parents on décidés de m'interdire l'ordinateur pour que je me consacre plus à mes études par conséquent je ne pourrais plus venir sur les Landes pendant une année .
Ce départ concerne aussi JohnDef comme , certains ne le savent peu etre pas encore, c'est la même personne qui est derrière ces deux personnages .
Merci à tous de m'avoir apporté ce que vous m'avez apporté sur le jeu (certains peuvent prendre ça négativement mais je ne citerais pas de noms).
Vincent désormais Lycéen à part entière
PS : Mon départ sera effectif mercredi 05 Septembre 2007.
- Orodreth
Tu vas vraiment nous manquer, Vincent, et on espère que tu réussis bien ton année terminale, ne perds pas, réussis, et reviens nous voir dans un an, nous, on t'attendra. 

Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues
Bonne chance, bon bouleau, bonne réussite.
A l'année prochaine.
PS) oublie pas d'aller voir Don avant de partir
A l'année prochaine.
PS) oublie pas d'aller voir Don avant de partir

Essayez de laisser ce monde un peu meilleur qu'il ne l'était quand vous y êtes venus et quand l'heure de la mort approchera, vous pourrez mourir heureux en pensant que vous n'avez pas perdu votre temps et que vous avez fait « de votre mieux ».
Allez, bon courage Vincehood.
Obtiens ton bac (avec mention si possible, c'est la classe pour les parents) et reviens vite sur les Landes!
Obtiens ton bac (avec mention si possible, c'est la classe pour les parents) et reviens vite sur les Landes!
Gardien de la Tradition
ancien Maître Tresseur
Tresse de Défense de Nord-Thyl, de Juge, d'Echevin, d'ancien Juge et d'ancien Echevin, de Kazrik et d'ancien Kazrik
ancien Maître Tresseur
Tresse de Défense de Nord-Thyl, de Juge, d'Echevin, d'ancien Juge et d'ancien Echevin, de Kazrik et d'ancien Kazrik