La guerre de la vallée d'Illumen

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
eric

La guerre de la vallée d'Illumen

Message par eric »

Apres quelques longues années passées et de bêtes tuées,Eric s'etait mis a ecrire un journal ,ou il y écrivais tout ses exploits,et faits.Un jour, il se sentit mal ,et partit en parler a Mikou,une elfe a qui il tenait.
_Mikou,puis-je te parler?
_Oui bien sur. Je t'ecoute.
_Bien. Vois-tu,ces temps-ci, il se trouve que je me sent mal.J'ai un mauvais préssentiment...
_As-tu eu un soucis,ou quelque chose qui te chagrine?
_Non...Du moins,je ne pense pas.
_J'aimerais t'aider,mais je ne vois pas d'ou vient le probleme.Tu devrais te reposer, surtout apres tout le travail que tu fais.
_Merci Mikou,je te donnerais de mes nouvelles plus tard.A bientot!

Eric s'en alla chez lui,pour se reposer.
Le lendemain,Eric se sentait mieu,mais il savais que ca n'allais pas durer.De plus, un certain "Véreux" serait a l'origine des invasions de monstres, mais la chose qui l'enervais le plus,c'est que Véreux attaquais grace aux aventuriers qui lui vendaient de tout et n'importe quoi pour de modiques sommes.Un jour,Véreux envoya son armée dans la Vallée d'Illumen,et Eric tua la plupart des monstres envoyés (Ogres, combatants fantomes et autres pacotilles...). Apres cela, Eric ressentit la meme douleur que la veille.Il partit alors voir un Kultar,nommé Kta'Mel qui etais magicien, et qui connaissais Eric depuis la naissance (il etais l'ennemi n°1 d'Eric,dans le passé).

_Bonjour Kta'Mel.J'ai quelque chose a te demander...
_Que fais-tu la,Eldorian ?!
_Je vien en ami,te demander quels sont les problemes que l'on peut rencontrer en voulant se regénérer par la magie.
_Il en existe bien,mais il en existe pas deux non plus...
_Eh bien, quand je me regénere,cela ne fait aucun effet.
_Je vois...Apporte moi trois essences curatives et dix-mille pieces d'or.Je te reglerais ton probleme.
_Pourquoi tout cet or??
_Un Kultar ne fais rien de gratuit a un Eldorian !!
_Je te les ramenerais, si ca peut regler le probleme...

Kta'Mel se mit a rire et Eric regardait le Kultar avec dégout, mais il savait que c'etais sa seule chance de guérir.Eric fabriqua alors ses essences et prit son or, puis repartit voir le Kultar.

_Tu a l'air pressé,Eldorian...
_Quand on a un probleme, on est toujours pressé d'en connaitre la cause !
_Hahaha!! Oui,c'est juste...
_Tien,voici les essences et l'or demandé.
_Non,garde les essences. Ce n'est pas a moi de me soigner !
_D'accord, c'est parti.

Eric empoigna une dague et se coupa,puis se soigna.
En vain.....

(LA SUITE PLUS TARD ...)
Eric, p'tit mec dans la nature,
Eldorian
Combattant
Alchimiste
Apothicaire

eric

Message par eric »

(SUITE)

_Hmm je vois...C'est un probleme qu'il faut regler au plus vite. As-tu mangé un champignon bleu tacheté de vert ?
_Oui,est-ce a cause de ca ?
_Pffff ignorant !!!!!!!! Tu va devenir tres agressif et tu risque de commetre de mauvaises choses !!!
_Ho non........
_Ho si........

Kta'Mel fit un geste de la main pret du visage d'Eric.

_Tu peut désormais te soigner...Mais fait gaffe a toi ,Eldorian !!

Kta'Mel regardais Eric, en froncant les sourcils.Puis Eric s'en alla.
Eric repartit voir Mikou et lui dit :

_Salut Mikou.J'ai des nouvelles, mais qui ne disent rien de bon...
_Alors, que t'arrives-tu ?
_Eh bien...En revenant de mon combat dans la grotte des Gargouilles, j'ai trouvé un joli champignon appétissant,et je l'ai mangé.Ensuite je me suis senti comme surpuissant.Jusqu'a ce que je me sente tres mal.
Un Kultar m'a dit que je devais faire attention a ce que je faisais,alors mefie toi de moi, quand tu vois que je commence a ne plus etre normal.
_D'accord....mais,comment se fait-il que ce champignon ait des effets comme ca??
_Ben...Je ne sais pas...Je vais te laisser, a bientot !

Tout a coup, il entendit un "Hahahaha!!!!" et su que Vereux avait fait une invasion.Mais où...? Il entendit alors "J'ai pu equiper mon armée et la lancer dans la Vallée d'Illumen !!!"
Illumen...?Pourquoi cette ville est attaquée?? C'est ce que se demendais Eric...Parce que cette ville etais la cible de Vereux depuis plusieurs jours...
Il courrut alors dans la ville ,sans equipement et un Orc armé le surpris, et le tua, ce qui reveilla sa colere.
Il repartit voir Mikou, et lui dit :

_Ne reste pas a Illumen, y va y avoir du danger...
_D'accord...

Il s'equipa, et attaqua l'Orc qui l'avais tué.
Eldorian
Combattant
Alchimiste
Apothicaire

eric

Message par eric »

L'Orc armé tomba raide mort, les yeux pointés sur Eric.
Eric,encore plein de rage,repartit voir Mikou, criblé de blessures:
_Mikou,merci...Tu m'apporte force et courage, quand je pense a toi, mais je devient parfois excessif...Je commet des crimes que je regrette, a cause du champignon que j'ai avalé!Encore heureux que tu sois la...
_Eric...Ne te soucis pas de cette maladie,ce n'est que temporaire, et puis tu est costaud. Je pense que tu tiendras le coup.

Eric ne voullait pas le dire mais il ressentais quelque chose pour Mikou, et quand il y pensais, ca le mettait hors de lui, il n'eytais plus lui meme.
Il se sentais tout leger et heureux, ce qui le rendait plus fort et motivé.Mais en dehors de cela,il savait que quelque chose n'allait pas dans la Vallée d'Illumen.Cet Orc etait determiné a tuer Eric,et comparé aux autres monstres celui la etait costaud. Et,avec tout ce bavardage, il en oubliait les autres monstres. Mais cette fois, c'etait trop moyen, de plus haut niveau. Un Loup Chimérien.
Cette creature, Eric ne pouvait pas la tuer, et en plus il y avait un autre Loup Chimérien, mais Arctique !! Tout blanc, et plus fort que l'autre...
Eric attaqua le Loup Chimérien des Bois ,équipé d'une bague de desengagement.Juste avant de mourrir, Eric fuya et se soigna. Il pensa donc tres fort a Mikou...Si fort qu'il en perdit la raison.

_Toi! Le Loup ,la ! Vien te battre !!!

Il réattaqua plusieurs fois, et au bout d'un certain temps, tua le Chimérien.
Apres, il attaqua le Loup chimérien Arctique, mais la il avait enormément de mal...Mais il aimait trop Mikou, pour qu'elle ait des problemes...
Il serra alors tres fort son épée et se lanca sur le Loup Chimérien, se soigna comme un fou, et au bout d'une bonne heure de combat, presque mort par ses blessures, Eric mit fin au combat.
Il s'etait trop meurtri les mains pour combatre a nouveau...
Eldorian
Combattant
Alchimiste
Apothicaire

Répondre