bien le bonjour cliceur,cliceuse ! je suis un nouveau arrivant,donc je me presente (je ne sais pas vraiment si c'est la qu'il faut le faire ... ?)
je m'apel chris(tophe),j'ai 16 ans(au mois d'octobre) et je suis etudiant dans un lycee professionnel . je suis assez pationner d'informatique et de jeux videos .j'espere pouvoir m'entendre avec tout le monde,donc a bientot sur le serveur ^^ .
bonjour :D
- articsmonkeys
- thermorisk
- Orodreth
Sois le bienvenue Akazaky, on t'aidera ici dans le jeu et la présentation est facultatif ^^.
Je te présente le mien soit, je suis au lycée professionnel aussi, c'est tout
Thomas.
Je te présente le mien soit, je suis au lycée professionnel aussi, c'est tout

Thomas.
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues
Bienvenue à toi, fier aventurier Akazaky!
Au plaisir de te voir dans les Landes... et fais aussi attention à un petit marchand corrompu par les Landes que l'on appelle Véreux: il s'amuse à lancer des invasions de temps à autre, et c'est fort ennuyeux (du moins quand on ne peut pas combattre les monstres invoqués par Véreux).
Au plaisir de te voir dans les Landes... et fais aussi attention à un petit marchand corrompu par les Landes que l'on appelle Véreux: il s'amuse à lancer des invasions de temps à autre, et c'est fort ennuyeux (du moins quand on ne peut pas combattre les monstres invoqués par Véreux).
Gardien de la Tradition
ancien Maître Tresseur
Tresse de Défense de Nord-Thyl, de Juge, d'Echevin, d'ancien Juge et d'ancien Echevin, de Kazrik et d'ancien Kazrik
ancien Maître Tresseur
Tresse de Défense de Nord-Thyl, de Juge, d'Echevin, d'ancien Juge et d'ancien Echevin, de Kazrik et d'ancien Kazrik