Evènement (12/10/07)
Evènement (12/10/07)
Un evènement aura lieu demain, et débutera entre 21h et 21h30.
Le rôle principal sera tenu par un des natifs prêtres. Le second par un Sinan bien connu.
Le rôle principal sera tenu par un des natifs prêtres. Le second par un Sinan bien connu.
Salut.
Je voulais dire merci aux admins et animateurs qui ont participés à la "fabrication", l'invention de l'évenement qui était super réussis, et où, j'en suis sûr, beaucoup de personnes (dont moi) se sont amusées.
Et je remercie d'ailleurs pour tous les évenements, car on y pense pas assez, à vous remercier, alors que vous faites de votre mieux (et que vous le faites très bien)
Enfin bref, grâce à vous, on s'amuse beaucoup pendant les évenements.
Je voulais dire merci aux admins et animateurs qui ont participés à la "fabrication", l'invention de l'évenement qui était super réussis, et où, j'en suis sûr, beaucoup de personnes (dont moi) se sont amusées.
Et je remercie d'ailleurs pour tous les évenements, car on y pense pas assez, à vous remercier, alors que vous faites de votre mieux (et que vous le faites très bien)
Bon on peut dire que je suis pas impartial en repetant ces paroles mais qu'importe ...Salut.
et Merci à Nati, à l'Equipe, aux Participants, etc ... à tous quoi
Forgeron
Gardien de la Tradition
Adepte de la Terre
Hymne des Gardiens de la Tradition
la Chanson du Khonrad
On fé todi on drôl' di mèsti
Gardien de la Tradition
Adepte de la Terre
Hymne des Gardiens de la Tradition
la Chanson du Khonrad
On fé todi on drôl' di mèsti
- thermorisk
merci pour votre temps consacré a l élaboration et l application de ses évènements merci encore
Poète,guerrier œuvrant pour la paix et le peuple Eldorian.
Mercenaire Officier Tribun.
La vie se présente comme une pomme qu'il faut croquer goulument !! fais quand même attention aux pépins tu risques d'y laisser tes dent
Mercenaire Officier Tribun.
La vie se présente comme une pomme qu'il faut croquer goulument !! fais quand même attention aux pépins tu risques d'y laisser tes dent
- articsmonkeys
- chaosmaster
c'est sûr qu'un évènement qui suit un autre à deux jours d'intervalle c'est rare, et en plus quand on parle d'invocation et de géants
Merci pour le boulot immense que vous réalisez quotidiennement pour nous permettre un grand amusement, encore merci et j'espère que ça continuera

Merci pour le boulot immense que vous réalisez quotidiennement pour nous permettre un grand amusement, encore merci et j'espère que ça continuera

Chaosmaster,
Défendant chêrement ses oreilles encore Intactes
Ancien Membre de la guilde Archana Prima
Un être partit de ces landes, pour un lieu qu'il ne quittera jamais plus.
Défendant chêrement ses oreilles encore Intactes
Ancien Membre de la guilde Archana Prima
Un être partit de ces landes, pour un lieu qu'il ne quittera jamais plus.
- genghis
Se fut super en tout cas je me suis bien amuser et je suis pas le seul 
Encore merci a l'equipe et aux organisateurs.

Encore merci a l'equipe et aux organisateurs.
genghis, membre du Village ,Kultar et fier de l'être. Guerrier et mage.
Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.
Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.
- tosh
Héhé non en effet... Pis sa va il est pas pauvre non plus quand je voit les ingredients qu'il faut pour faire un geant...
Un grand merci à toute l'equipe de jeu, qui nous a fait passer un trés bon moment (hihi j'ai bien aimé les vagues de gobelins a Galein :p)
Vivement le prochain evenement
Un grand merci à toute l'equipe de jeu, qui nous a fait passer un trés bon moment (hihi j'ai bien aimé les vagues de gobelins a Galein :p)
Vivement le prochain evenement

Guerrier dans l'âme.
Membre de l'équipe.
Développeur Client & Serveur.
Membre de l'équipe.
Développeur Client & Serveur.