nouveau
-
Tout est sauvegardé dès que tu quitte le jeu.
Cependant, la commande &sauve te permet de sauvegarder tout en continuant à jouer. Très utile, car le serveur plante parfois, et tout est perdu depuis la dernière sauvegarde.
Et bon jeu
Cependant, la commande &sauve te permet de sauvegarder tout en continuant à jouer. Très utile, car le serveur plante parfois, et tout est perdu depuis la dernière sauvegarde.
Et bon jeu

La Confrérie d'Illumen ?
Marché de la Confrérie d'Illumen ?

#MG de Agop: Honnêtement je pense qu'IRL ça doit être un avatar d'un gars bourré dans une autre dimension

#MG de Agop: Honnêtement je pense qu'IRL ça doit être un avatar d'un gars bourré dans une autre dimension
Et bien..........
Zut Belegondil m'a devancé! Fais comme te l'indique Belegondil, et tout ira bien pour tes données, cher Narumi. Ca me fait d'ailleurs penser qu'il faudrait que je pense à sauvegarder mes données, moi: ma dernière sauvegarde doit remonter à peu près au moment de l'ouverture du Val d'Iriliel...
Je te souhaite de bien t'amuser dans les Landes Eternelles, narumi. Peut-être nous y croiserons-nous!
Zut Belegondil m'a devancé! Fais comme te l'indique Belegondil, et tout ira bien pour tes données, cher Narumi. Ca me fait d'ailleurs penser qu'il faudrait que je pense à sauvegarder mes données, moi: ma dernière sauvegarde doit remonter à peu près au moment de l'ouverture du Val d'Iriliel...
Je te souhaite de bien t'amuser dans les Landes Eternelles, narumi. Peut-être nous y croiserons-nous!
Gardien de la Tradition
ancien Maître Tresseur
Tresse de Défense de Nord-Thyl, de Juge, d'Echevin, d'ancien Juge et d'ancien Echevin, de Kazrik et d'ancien Kazrik
ancien Maître Tresseur
Tresse de Défense de Nord-Thyl, de Juge, d'Echevin, d'ancien Juge et d'ancien Echevin, de Kazrik et d'ancien Kazrik
-
A chaque fois que tu te déconnecte, tes données sont sauvegardées de toute façon 

La Confrérie d'Illumen ?

- chaosmaster
S'il y a une arrêt propre du serveur, il n'y a aucun soucis. Le seul problème vient lorsque le serveur crash, car dans ce cas, les joueurs qui sont connectés à ce moment ne sont pas sauvegardés et lorsqu'ils se connectent ensuite, il reviennent à la sauvegarde précédente, c'est à dire, souvent, à la date où ils se sont déconnectés pour la dernière fois.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson
-- Thomas Jefferson