Aujourd'hui, l'esprit originel de l'air a décidait de protéger les armures des aventuriers, ce qui était une bonne chose, comme sa nous pouvions nous battre sans avoir peur de casser des armures ou des armes.
Le deuil de Morumi, vient de ce finir, tout est rentré dans l'ordre, enfin... Morumi n'est plus là, donc on ne peut pas vraiment dire que tout est rentré dans l'ordre.
J'ai vus une cokatrice, ces créatures semblent violente, d'ailleur, si je n'avais point eu ma cape, j'aurais surment visiter l'achéron.
je me suis mis a l'alchimie aussi, surtout pour commencer a préparer la journée d'instructions, je n'avais plus d'essence curatives ni d'essence vitales, heureusement j'avais les ingrédients, la seul chose qui me manque son les potions de manas, et étant donner que je n'ai plus de pièces d'or, je vais devoir travailler pour en avoir.
j'ai aussi gouter a une excellente recette, j'ai trouver l'idée en me promenant dans la grande bibliothèque, d'ailleur je vais la retranscrire ici pour êtres sur de m'en souvenirs
Brochette de jambon d’ours polaire au nectar d’abeille
Ingrédient :
Une demi livre de jambon d’ours polaire
Du nectar d’abeille
5 feuille de belladone
Une tranche de courge
Faite mariner la courge coupée et tranche fine dans le nectar pendant trois lune
Faite cuire le jambon sur une broche au dessus du feu de façons a ce qu’elle soit encore bleu
Une fois refroidi, coupez le jambon en petit morceau (une dizaine)
Intervissez jambon, morceau de courge mariné et demi feuille de belladone sur une broche en bois
Une fois fait, imbibez la brochette avec du nectar.
Placez la broche dans les glace de trassian et attendez une nuit.
Le dessert est prêt à être dégustez.
Bonne appétit.
Ces d'ailleur Acktar, qui l'a écrite, je ne sais pas si c'est elle qui en a eu l'idée mais, je la remercie de ne pas l'avoir gardé pour elle.