re crash...
bah s'il y avait un post it expliquant que c'est planté, que vous êtes au courant, que vous pouvez pas le relancer a distance et que "peut être " un redémarrage sera effectué manuellement a 20h00 a moins qu'un autre problème grave soit détecté. et vous verrouillez le post it.
ben les gens n'auraient pas a poser la question en boucle
ben les gens n'auraient pas a poser la question en boucle
Lorsque tu joues, tu te connectes à un PC (= un serveur) et actuellement celui-ci est Hors-Service (HS).
Pas besoin non plus d'écrire des dizaines de posts, cela ne fera pas avancé les choses.
Pas besoin non plus d'écrire des dizaines de posts, cela ne fera pas avancé les choses.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson
-- Thomas Jefferson
Nemol, on ne sait pas quand le serveur sera relancé, donc merci de ne pas donner d'heure, vu que certains vont se baser sur cette information.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson
-- Thomas Jefferson
-
Bon arrétez de vous plaindre, c'est pas la première ni la dernière fois donc patientez il y a plein de choses à faire :
Lire le tout le forum et vous renseigner sur le jeu,
Regardez le foot ou le handball à la télé,
Regardez des vidéos sur internet (tetesaclaques.tv),
faire vos devoirs,
etc...
Donc stop, arrétez de râler.
Lire le tout le forum et vous renseigner sur le jeu,
Regardez le foot ou le handball à la télé,
Regardez des vidéos sur internet (tetesaclaques.tv),
faire vos devoirs,
etc...
Donc stop, arrétez de râler.
VinceHood, Récolteur à la retraite.
rholala vous êtes en manque ou quoi ?
Ceux qui s'occupe du jeux ne sont pas vos esclaves puis un ptit jours sans Landes eternelles ses pas la mort... (enfin si mais bon)
Mais bon merci ackak de passer dire quelques nouvelles ...
Ceux qui s'occupe du jeux ne sont pas vos esclaves puis un ptit jours sans Landes eternelles ses pas la mort... (enfin si mais bon)
Mais bon merci ackak de passer dire quelques nouvelles ...
*quand mille personnes prénnent la route il en faut une pour prendre tete*
Oui et j'ai dit aussi que les admins n'ont pas accès au serveur actuellement. L'info sur l'heure a été donné avant que je fasse le test et que je m'en rende compte? 

-- Thomas Jefferson
-- Thomas Jefferson
C'est bizarre mais ackak a écrit après grenouille
et je l'ai répété encore a près et pan!
Alors va apprendre a lire nemolAckak a écrit :Le serveur est inaccessible pour nous aussi, donc il nous est impossible dans ce cas de redémarrer le jeu.
Pour ceux qui demanderont quand le serveur sera redémarré, la réponse est pour l'instant : aucune idée.
et je l'ai répété encore a près et pan!
Pour repondre a ceux qui se plaignent abonnez vous a un jeux payant la vous aurez le droit de vous plaindre.
une panne serveur c'a peut etre du a plein de chose : logiciel, materiel .....
donc c'a peut prendre du temps de comprendre, soyez patient les adminastrateurs font ce qu'ils peuvent j'en suis certain et c'a ne leurs rapporte rien. (financierement parlant)
Croyez bien que c'est pour eux encore plus penible que pour nous, créer quelque chose comme un jeux c'est fais pour le voir tourner, donc ils doivent etre tous aussi decu que vous mais pour d'autre raisons.
Soyons reconnaissant et respectueux de se qu'ils font (un dimanche en plus) en attendant, sans commentaire.
Merci pour eux
une panne serveur c'a peut etre du a plein de chose : logiciel, materiel .....
donc c'a peut prendre du temps de comprendre, soyez patient les adminastrateurs font ce qu'ils peuvent j'en suis certain et c'a ne leurs rapporte rien. (financierement parlant)
Croyez bien que c'est pour eux encore plus penible que pour nous, créer quelque chose comme un jeux c'est fais pour le voir tourner, donc ils doivent etre tous aussi decu que vous mais pour d'autre raisons.
Soyons reconnaissant et respectueux de se qu'ils font (un dimanche en plus) en attendant, sans commentaire.
Merci pour eux
Verrouiller se post comme sa il n'y aura plus de probleme.
CONTENT ?
CONTENT ?

Dernière modification par Jatoziel le 09 déc. 2007, 20:07, modifié 2 fois.
Nain
Maitre Alchimiste
Maitre Récolteur
Maitre Forgeron
Adepte de la Terre
Tresseur nain
Enquêteur
Kazrik
Maitre Alchimiste
Maitre Récolteur
Maitre Forgeron
Adepte de la Terre