Dommage de voir ce sujet dériver en lavage de linge sale (*se demande qui est le plus mature... le mature, ou le mature qui croit l'être...*) (ceci n'est qu'une réflexion... ce n'est en rien un manquement à la règle 20, qui cependant a été bafouée quelque part dans ce sujet...)
Dommage de voir l'histoire d'un personnage gelée voire supprimée, dont le niveau roleplay du joueur derrière semble bien loin de l'incessant "train" d'Illumen.
Dommage que personne n'ai réagi depuis deux semaines. Cela fait deux semaines que Lygrin a ouvertement déclarée qu'elle était liée aux dragons, personne n'a bougé pour la contredire à ce moment là.
Je me retrouve assez souvent face à des animaux appelés 'Raton Laveur'... il s'agit d'une erreur de traduction ou ces animaux existent réellement avec ce nom là ?? ... (ceci n'est qu'une question... ce n'est en rien un manquement à la règle 22)Des statues trônent par ci par là sur les cartes, mais rien ne dit qu'il a été décidé d'une facon ou d'une autre d'appeller ces créatures dragons, et d'affirmer qu'ils ont existé. Si des courtes références sont faites dans cartes du jeu aux dragons, c'est sans doute plus une erreur, due à la traduction de la version américaine, qu'autre chose.
Bonne continuation à toutes et tous...
Dommage...

[edit]juste pour rire, faites donc une recherche de 'dragon' dans les forums, ... juste comme çà... je vous laisse maitre de vos conclusions... pour le reste, je n'irais vraiment pas plus loin sur ce sujet...[/edit]