Tk boy sort sa plume et sort un bout de papier, il y inscrit dessus des écritures qui vous semblent étranges à première vue, mais finalement elles sont tout à fait commune à votre langue :
Tk boy provient d'un village nommé Graham. Ce petit village est peuplé de très simpathiques hommes bleu, c'est pourquoi tout le monde se connait. Ce village est, j'en suis convaincu, le village idéal et parfait où chaque être aimerait vivre, jusqu'a au jour où la joie a disparue. C'est à l'occasion de l'arrivée d'un être appelé Diablo,le puissant guerrier nécromant. Cette personne, avait entendu parlé d'une épée magique, ramenée d'une escurtion en Séridia. Cette épée se nommait Rapière là-bas, mais à Graham, on l'apellait La Bénie. Ce nom car les gens la vénérait, elles était la clé de la sécurisation du village, ils la prenaient comme un don des dieux locaux. Cette épée, avait été planté dans un rocher, et seul un homme pouvait la retirer : l'élu. Les prédictions disaient que l'élu naquirait le premier jour du Mundia. Diablo apprit la nouvelle, et sans qu'on ai put comprendre, il arréta ses attaques. Puis il attendit jusqu'au premier jour du Mundia. Ce jour là, comme les prédictions l'avaient annoncé, l'Elu naquit.
Les villageois étaient heureux d'apprendre l'arrivée de leur sauveur. Ils l'appelairent TK. Pendant vingt Fingeliens, il grandit tout en devenant plus fort, grâce à son entraînement au combat. A son vingtième fingelien, les villageois l'enmenairent au rocher afin de lui montrer l'épée. Jusqu'a présent, beaucoup avaient tenté de récupérer l'épée, mais à chaque fois, vainement. Il essaye, et retira La Bénie de la roche et la brandit au ciel.
Il était donc temps d'aller chercher le terrible Diablo et ses monstres pour le chasser et sauver le village. C'est pourquoi il se prépara et exclama aux villageois :"Je vous fait la promesse que je reviendrais en vainqueur!"
Les villageois lui faisaient confiance, mais ils ne se doutaient pas que lorsqu'il partait tuer Diablo, ses invocations étaient déja parties pour ravager le village. Lorsque Tk alla au repère de Diablo, il se rendit compte que celui-ci était désert, il repartit donc en direction de son village.
Mais ce périple était très éprouvant, donc il décida de s'endormir un peu le long d'un arbre. Mais lorsqu'il se réveilla, il était entouré par des monstres au service de Diablo qui lui avait volé La Bénie : les Lapins Démons, monstres que l'on trouve souvent en Séridia. Il pensait ne plus avoir d'arme sur lui, mais il avait oublié qu'il avait gardé une dague sur lui au cas où il serait désarmé. Il sortir sa dague et tua tous les monstres devant lui. Diablo voyant cette horreur, décida de proposer à Tk de le rejoindre pour dominer toutes formes de vie. Contre tout attente, Tk accepta l'offre qu'on lui proposait. Lorsqu'ils retournèrent à Graham, tout y était détruit, en feu et par terre, les cadavres masquaient le sol terreux.
A cette vue, il devint fou de rage et tua Diablo et il récupéra La Bénie. Après cela, il décida d'aller au port voisin et paya avec le peu d'argent qu'il lui trouva en pillant son village, une place pour aller en Séridia.
Dès son arrivée, il répéta sa promesse, mais en la hurlant cette fois-ci.
Son caractère l'avait transformé brusque, sans sentiments, et repoussé de tous. En apprenant cela, il commença à tuer, un lapin, puis un autre, puis des castors, puis des loups, puis des gobelins. Il était lancé, à chaque fois qu'il combattait, il devenait de plus en plus fort. Aujourd'hui, il est si puissant qu'il tue des monstres que peu d'aventuriers bien plus agés que lui ne peuvent tuer : des Lapins démons, ces bêtes qui avaient ravagé son village natal.